CultureInternational

« Je préfère fermer ma g***le en coulisses » : Éric Naulleau excédé par Béatrice Rosen, il quitte le plateau de TPMP (ZAPTV)



Mardi 16 janvier, Éric Naulleau et Béatrice Rosen se sont vivement accrochés sur le plateau de Touche pas à mon poste alors que les chroniqueurs débattaient sur les manifestations antivax. À tel point que l’éditorialiste a fini par quitter le plateau avec l’accord de Cyril Hanouna.

Éric Naulleau est rarement sur un plateau pour jouer les extincteurs. L’ancien sniper de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, qui a fait ses armes au côté d’un certain Éric Zemmour, n’a rien perdu de sa superbe depuis qu’il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. Sur le plateau de Balance ton post!, il avait déjà failli en venir aux mains avec Yassine Belattar lors d’un échange pour le moins houleux, ce dernier l’ayant notamment traité de « facho ». En avril dernier, c’est lors de son passage dans l’émission Quelle époque ! de Léa Salamé que l’éditorialiste s’était violemment accroché avec l’ancienne ministre Cécile Duflot durant un débat autour de Sandrine Rousseau. Bref, Éric Naulleau ne laisse personne indifférent, et semble bien souvent inébranlable sur les plateaux de télévision. Sauf lorsque l’on essaie de l’empêcher d’exprimer sa pensée.

« Il fuit, il a peur monsieur Naulleau »

Ce fut le cas ce mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il fut une « victime collatérale » de l’échange très tendue entre Béatrice Rosen et Géraldine Maillet. Cette dernière avait en effet accusé les manifestations antivax d’abriter une frange antisémite, ce qui a eu le don d’ulcérer sa camarade chroniqueuse, qui a décidé de pousser un coup de gueule en plateau. Sauf qu’Éric Naulleau a choisi de prendre la défense de Géraldine Maillet, se retrouvant du coup lui aussi visé par la franco-américaine… puis par Cyril Hanouna. « Vous dites d’énormes conn***es, vous êtes insupportables (…) Éric je t’adore mais ne dis plus rien, t’es insupportable » lui a lancé l’animateur. « Je ne dis plus rien, je vais même m’en aller » a alors rétorqué le chroniqueur, avant de se lever pour quitter le plateau. « Ah bah tiens il fuit, il a peur monsieur Naulleau » lui a alors lancé Béatrice Rosen alors que « Baba » lui proposait… d’aller dîner ensemble. « Je me permets de lui dire des trucs parce qu’on s’adore, j’ai pas envie qu’on s’embrouille pour rien parce qu’on s’aime » a alors précisé l’animateur, n’empêchant pas pour autant son chroniqueur d’emprunter le couloir de sortie. « On me dit de fermer ma g***le, je préfère le faire en coulisses » lance-t-il en guise d’adieux. Vers un nouveau règlement de comptes demain soir ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp