CultureInternational

« Je n’y crois toujours pas » : Nico Capone aurait-il spoilé le prochain prime de DALS ?


À l’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les stars, Nico Capone se confie autant qu’il peut sur cette expérience merveilleuse à ses abonnés sur Instagram. Peut-être même un peu trop à en croire ses dernières révélations qui semblent avoir tout l’air d’un spoiler du prochain prime.

Nico Capone a gardé autant qu’il a pu le secret de sa participation à Danse avec les stars face à ses plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram. L’époux de Daniela a pris l’habitude de se confier sur sa petite vie de famille et de poster des vidéos humoristiques de mise en scène avec la maman de son fils. Depuis l’annonce de sa participation, Nico Capone en prend plein la figure sur la toile et est, hélas, victime de grossophobie. « Moi, ça va, j’ai les épaules larges, mais c’est plus dur pour ma famille. C’est la première fois que je vis un harcèlement aussi important. Moi, je me suis habitué à ce qu’on me traite de gros, mais c’est grave d’en arriver là« , a-t-il avoué.

Depuis qu’il est lancé dans ce nouveau défi, Nico Capone a avoué ne pas en revenir de sa perte de poids en si peu de temps. « Ça fait actuellement deux semaines d’entraînement, je suis à -8kg », a-t-il révélé à ses abonnés. Le papa continue de fournir des efforts et tient au courant ses followers de son avancée… Et peut-être même un peu trop.

« Je n’y crois toujours pas d’être arrivé si loin »

Ce jeudi 29 février, le père de Mattia a partagé sa journée, en story sur Instagram, comme il a l’habitude de le faire. « Direction les répétitions prime 4 », a-t-il écrit sans forcément se rendre compte qu’il en avait trop dit. Sur son canal Instagram, il a ensuite précisé : « Aujourd’hui, c’est les répétitions pour le prime 4 ! Je n’y crois toujours pas d’être arrivé si loin ». En divulguant qu’il prépare déjà le prime 4, le jeune homme laisse entendre qu’il ne sera pas éliminé lors de la prochaine émission.

Cela dit, les téléspectateurs vont devoir prendre leur mal en patience puisque le prime de demain, vendredi 1er mars, est reporté au 8 mars prochain en raison de la diffusion du traditionnel concert des Enfoirés par TF1. Nico Capone en a aussi profité pour donner quelques indices sur le prime 3 en assurant que sa prochaine danse sera « aussi très très technique ». Et apparemment, assez réussie pour se qualifier…

© Instagram @nicocapone.comedy



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp