CultureInternational

« Je ne veux plus voir… » : Malika Benjelloun (Star Academy) agacée par l’attitude des candidats pendant son cours de danse



Ce lundi 27 novembre, les élèves de la Star Academy ont assisté à un cours de danse très particulier. Une session qui ne s’est pas forcément déroulée comme prévu…

Ils ne sont plus que dix à occuper les murs du château de Dammarie-les-Lys. Samedi 25 novembre, ce sont deux binômes qui s’affrontaient sur le plateau du studio 217 pour espérer continuer l’aventure Star Academy. D’un côté, Julien et Clara ont fait le choix d’interpréter I stand by you de The Pretenders, alors que Marie-Maud et Héléna ont chanté If I were a boy de Beyoncé. Chaque candidat nominé a également pu se battre individuellement pour tenter de sauver sa place. Ainsi, Héléna a choisi Hurt de Christina Aguilera, Marie-Maud, Flamme de Juliette Armanet, Julien, Ces gens-là de Jacques Brel et Clara, Only girl de Rihanna. Finalement, c’est le duo composé de Julien et Clara qui a été sauvé par le public, laissant le destin de Héléna et Marie-Maud entre les mains de leurs camarades. Ces derniers ont ainsi choisi de donner une chance à Héléna pour la suite de la compétition.

Premier cours de danse classique

Pour cette nouvelle semaine au sein du château, les élèves vont devoir se soumettre à un nouveau thème, celui de l’Opéra. Ainsi, le cours de danse de ce lundi 27 novembre était consacré à la danse classique. Pour se mettre en condition, les candidats se sont vêtus de leurs vêtements les plus près du corps. Mais si l’apparence était là, l’attitude, elle, était loin d’être au rendez-vous. En effet, Malika Benjelloun n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure. « Je ne veux plus voir vos mains dans les poches dans mon cours. Si j’étais comme ça, comme vous, ça me donne tout de suite une autre attitude », a-t-elle lancé, avant d’ajouter : « C’est pour ça que je vous empêche de faire ça et de mettre vos mains dans les poches. Ça ne fait pas beau« . Si les jeunes chanteurs n’ont pas tardé à appliquer les recommandations de leur professeur, cette dernière a gentiment taclé Victorien, en train de bailler aux corneilles : « Apprenez à baillez avec la main sur la bouche, les amis. C’est important« . Voilà un conseil dont les académiciens devraient se rappeler !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp