InternationalSport

« Je ne me sens pas… »


Le défenseur catalan, Ronald Araujo, a pris la parole 48 heures après l’élimination du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions contre le PSG. Alors que les supporters catalans ont encore la gueule de bois, le défenseur uruguayen a glissé un mot qui passe mal.

Le Barça n’ira pas plus loin que les quarts de finale de la Ligue des Champions cette année. Après les désillusions des années précédentes, le club catalan a réussi à accéder parmi les huit meilleurs d’Europe en écartant Naples en huitièmes de finale. Opposé au PSG pour les quarts, Xavi et ses poulains sont passés tout près de la qualification en s’écroulant le mardi passé par une défaite 4-1. Après la victoire au Parc des Princes (3-2), les Catalans ont complètement déjoué à Montjuïc après avoir ouvert le score. Pour plusieurs, le carton rouge de Ronald Araujo a été le facteur clé de cette défaite qui provoque une vraie fissure chez les Catalans.

La sortie incendiaire de Ronald Araujo aux catalans, 48h après le PSG : "Je ne me sens pas…"

« Je ne me sens pas responsable »

Après avoir présenté ses excuses après la rencontre pour la faute « inutile » sur l’attaquant parisien ayant conduit au carton rouge, le défenseur uruguayen est revenu ce jeudi sur cette rencontre. Dans un entretien avec la radio COPE, Ronald Araujo a répondu de façon fracassante à la déclaration de Gundogan qui l’a pris en quelque sorte comme responsable de l’élimination contre le PSG. Sans langue de bois, le taulier Blaugrana estime qu’il n’est pas responsable de la défaite. « Je ne me sens pas responsable, mais il est vrai que cela conditionne le match en étant à 10,» a-t-il confié avant d’évoquer ses remords.

« Nous l’avions entre nos mains. C’est un coup de hasard… et c’est 50-50. Si l’arbitre ne le charge pas, rien ne se passe… Et s’il le charge, il doit évidemment m’expulser. Triste parce qu’on voulait se qualifier et comme je suis culé ça me fait beaucoup plus mal, » a poursuivi Araujo. C’est clair, le défenseur uruguayen regrette l’élimination mais rejette toute responsabilité comme le pensent plusieurs Catalans. Reste à savoir si les Catalans seront d’accord avec le défenseur de 25 ans.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp