CultureInternational

« Je ne donnerai pas de faux espoirs » : les confidences de Camille Lellouche sur son nouveau rôle dans The Voice, Comeback



Après avoir participé à la quatrième saison de The Voice, Camille Lellouche sera de retour dans la treizième saison. Pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet, elle sera coach dans une compétition parallèle appelée The Voice, Comeback. Interrogée par Télé 7 jours, vendredi 17 novembre, la chanteuse a évoqué ce nouveau rôle.

Qui succédera à Aurélien Vivos ? Six mois après la dernière saison, les auditions de The Voice ont repris. Pour cette treizième édition du télécrochet, la production a apporté quelques changements. Du côté des coachs, les téléspectateurs vont d’abord retrouvé Mika, personnage emblématique de l’émission. Il siégera aux côtés de Zazie, Vianney et des rappeurs Bigflo et Oli.

Mais grosse nouveauté cette saison, un sixième coach sera aussi présent pour une compétition parallèle. Il s’agit de Camille Lellouche, qui avait notamment participé à la quatrième saison. La chanteuse et humoriste incarnera The Voice, Comeback, un nouveau concept qui permettra de sauver un talent qui n’a pas été choisi par les coachs lors des auditions. Au total, six candidats pourront être repêchés et le vainqueur de cette compétition parallèle sera directement qualifié pour les demi-finales.

« Je ne donnerai pas de faux espoirs »

Interrogée par Télé 7 jours, vendredi 17 novembre, Camille Lellouche a donné quelques informations sur son rôle dans The Voice, Comeback. « J’ai la même mission que les coachs mais en parallèle et dans une autre pièce ! Je suis très contente de commencer par là », a-t-elle expliqué, avant de revenir sur son propre parcours dans The Voice« J’étais vraiment dans l’urgence lorsque j’ai participé à la saison 4. J’avais déjà accumulé tant de peines et de refus, il ne me restait que ça. Je me disais que s’ils ne se retournaient pas, j’arrêtais tout. Je suis heureuse de pouvoir offrir cette seconde chance, et cet ascenseur émotionnel, à quelqu’un« , a-t-elle continué.

Camille Lellouche compte néanmoins utiliser ce pouvoir à bon escient. « Je n’en profiterai pas et je ne donnerai pas de faux espoirs. Je suis quelqu’un de très juste, de très entier et très bienveillant« , a-t-elle assuré. Une nouvelle saison qui réserve de belles surprises.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp