CultureInternational

« Je n’arrête pas de… » : cette mauvaise habitude qui poursuit Héléna (Star Academy) depuis sa sortie du château



Depuis son élimination, Héléna multiplie les interviews, pour évoquer son aventure Star Academy. La Belge, qui est restée près de trois mois au château, s’est confiée sur un mal très contraignant qui la suit depuis sa sortie.

La semaine dernière, les aficionados de la Star Academy ont assisté à la demi-finale qui opposait Pierre et Héléna. A l’issue du prime, c’est finalement la Belge qui a été éliminée face à son adversaire, devenu son ami. Depuis sa sortie, Héléna est régulièrement interrogée sur la nature de sa relation avec Pierre, certains étant persuadés qu’ils sont en réalité plus que des amis. « Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs. Musicalement parlant aussi on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement […] On en a toujours aussi beaucoup rigolé parce que vaut mieux en rire. Puisque nous, on sait très bien qu’il ne se passe rien, on en rigole et c’est marrant« , a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

Si elle accepte de répondre aux questions sur Pierre, la Belge refuse cependant d’évoquer son petit ami, ne souhaitant pas révéler s’ils étaient encore en couple.

Héléna insomniaque depuis sa sortie du château

Comme tous les sortants, l’ex-académicienne s’est rendue sur le canapé d’Alix Grousset, pour une interview dans laquelle elle a pu longuement revenir sur son aventure. Après avoir notamment révélé le nom de l’élève avec qui elle ne pourrait pas vivre, Héléna a également expliqué avoir besoin de passer du temps avec les anciens académiciens, les seuls à comprendre ce qu’elle a vécu.

Une aventure hors du commun qui laisse des séquelles, comme l’a confirmé la Belge, qui avoue ne plus réussir à dormir correctement depuis sa sortie du château. « Là, ça fait deux jours que je me réveille le matin et que je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas au château« , a-t-elle expliqué. Pour Héléna, la raison de ses insomnies est le temps passé sur son téléphone. « Je n’arrête pas de regarder mon téléphone. Je ne fais que ça. C’est un truc de ouf, je ne m’attendais pas du tout à ça », a-t-elle ajouté. Souhaitons à la jeune Belge de retrouver rapidement le sommeil !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp