CultureInternational

« Je n’ai plus envie d’exister » : les confidences alarmantes de Jeremstar, en pleurs


Ce jeudi 16 novembre, Jeremstar a fait des confidences particulièrement alarmantes à ses abonnés sur Instagram. En Story, il a avoué traverser une mauvaise période, au point de ne plus avoir « envie d’exister ».

Jeremstar ne le cache pas, il n’a pas vécu une année 2023 des plus faciles. Plusieurs mois après avoir été violemment agressé en pleine rue, et seulement quelques semaines après sa victoire dans un procès où il était accusé de travail dissimulé, c’est sur les réseaux sociaux que l’acolyte d’Amandine Pellissard s’est confié sur son état moral actuel. Face à ses milliers d’internautes sur Instagram, le célèbre intervieweur apparaît en pleurs dans une nouvelle vidéo publiée en Story. « Ça ne va pas fort en ce moment », confie-t-il en légende.

« Bonjour les puces. Alors aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’ai pas fait de Story, je ne sais pas si je vais en faire demain. Vraiment je suis en pétage de plombs, là« , confie Jeremstar. « Je suis à un point, je pense, où il faudra que j’aille en maison de repos. Je pète les plombs, vraiment depuis un certain moment. Je vous ai déjà parlé de ma santé mentale (…) Je ne peux pas rentrer dans les détails, et j’ai même plus envie de vous raconter les merdes qui me sont arrivées aujourd’hui, ni tous les combats judiciaires… Enfin bon voilà, je n’ai plus d’appart maintenant. Je ne sais pas comment vous dire toutes les merdes que j’ai à gérer au quotidien », a-t-il ajouté.

Jeremstar à bout : ses confidences inquiétantes

Visiblement à bout de nerfs, Jeremstar a poursuivi ses confidences alarmantes. « Je me demande même si je ne vais pas finir pas m’interner volontairement parce que je suis en totale détresse émotionnelle », a-t-il révélé à sa communauté, avant de poursuivre : « Je le sens que dans la tête ça ne va vraiment plus et que je vais péter les plombs. C’est une bombe à retardement (…) Je ne m’accorde jamais un jour où je ne fais rien ».

Aujourd’hui, l’ami de certaines vedettes de téléréalité fait un constat particulièrement inquiétant : « Je n’ai plus envie d’exister pour personne. Je n’ai plus envie qu’on me sollicite. Je n’en peux plus ». Bouleversant.

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp