CultureInternational

« Je me suis réveillé tout nu » : Jordan de Luxe victime d’une agression sexuelle de la part d’un animateur



Il est difficile pour Jordan de Luxe de parler de son passé. Dans un entretien accordé à Télé Star, publié vendredi 19 avril 2024, l’animateur a souhaité évoquer l’agression sexuelle qu’il a vécue de la part d’un célèbre animateur pour sensibiliser les lecteurs du magazine.

Des souvenirs très difficiles à libérer. Jordan de Luxe a un passé assez lourd, qu’il a évoqué en février 2024 au micro de TV5 Monde. Le célèbre animateur de 34 ans a raconté qu’au cours de sa jeunesse, il a été victime de harcèlement scolaire au lycée. « On a commencé à m’embêter tous les matins », s’est-il souvenu, avant de détailler les attaques de ses camarades de classe. « C’était de la craie sur le cartable, des messes basses… C’était tous les jours », a-t-il déploré, avouant qu’il avait « pensé à en finir avec la vie ».

Il avait alors expliqué que ce qui lui avait permis de reprendre confiance en lui après ces agressions était son émission, intitulée Chez Jordan, diffusée sur C8, qui a été une véritable « thérapie » pour lui. Dans un entretien accordé à Télé Star, publié vendredi 19 avril 2024, le trentenaire a évoqué un traumatisme survenu bien plus tard dans sa vie, au moment où il est arrivé à Paris pour des raisons professionnelles.

« Je me suis réveillé tout nu »

À ses débuts, Jordan de Luxe a été victime de harcèlement de la part d’un célèbre animateur, dont il n’a pas voulu citer le nom. Alors qu’il passait son premier soir au sein de la capitale française, « il y a 17 ou 18 ans », l’agresseur a fait quelque chose que le présentateur ne pourra jamais oublier. « Tard ce soir-là, il avait proposé de m’héberger car il n’y avait plus de RER. Arrivé chez lui, il m’a servi à boire en allant remplir mon verre dans la cuisine. Je me suis réveillé tout nu le lendemain matin, un préservatif usagé près de lui« , a révélé l’animateur de C8 sur cette terrible soirée.

Si Jordan de Luxe n’a jamais porté plainte contre le célèbre animateur, c’est parce qu’il a « eu peur ». « Je ne voulais pas qu’on dise que j’étais un menteur », a-t-il avoué à nos confrères. Cependant, il s’est confié à certains proches pour libérer un peu de sa souffrance. « Les quelques personnes à qui j’en ai parlé m’ont dit que ce n’était pas la première fois que circulaient ces bruits sur cette personne », a-t-il raconté. S’il a décidé de se livrer sur ce traumatisme au cours de son entretien avec Télé Star, c’est notamment pour sensibiliser ses admirateurs. Un entretien à retrouver en intégralité dans le magazine disponible dans les kiosques le lundi 22 avril 2024.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp