CultureInternational

« Je me sentais vraiment, vraiment, vraiment mal » : Alice Taglioni se confie sur son adolescence difficile



Dimanche 10 décembre, Alice Taglioni sera l’invitée de Bernard Montiel dans le programme radiophonique 1h avec. Dans ce cadre, la comédienne est revenue sur son adolescence très difficile.

Depuis de nombreuses années, Alice Taglioni est l’une des plus talentueuses et séduisantes actrices du cinéma français. Révélée en 2004 dans le long-métrage Mensonges et trahisons et plus si affinité réalisé par Laurent Tirard, la jeune femme s’est démarquée aux côtés d’acteurs connus tels qu’Édouard Baer, Clovis Cornillac ou encore Marie-Josée Croze. Deux ans plus tard, Alice Taglioni a obtenu l’un des rôles principaux de la comédie intitulée La Doublure. De fil en aiguille, la compagne de Laurent Delahousse s’est frayé un chemin dans le monde très sélect du cinéma français. Dimanche 10 décembre, Alice Taglioni sera conviée sur les ondes de RFM, dans l’émission 1h avec. Au micro de Bernard Montiel, la star de 47 ans a abordé son adolescence difficile, comme l’a révélé Gala ce samedi 9 décembre 2023.

“C’était malheureusement le cas de pas mal d’ados”

Outre la promotion de son nouveau film Nice Girls dont la sortie est prévue pour le premier trimestre 2024 sur la plateforme de streaming Netflix. Alice Taglioni s’est dévoilée comme jamais et a partagé quelques douloureux souvenirs de sa jeunesse. La comédienne a admis qu’elle était très mal dans sa peau à cette époque. À la question suivante posée par Bernard Montiel : “Tu étais mal quand tu étais adolescente ?, l’actrice de Paris-Manhattan a répondu sans filtre : “Tellement mal. Non c’était malheureusement le cas de pas mal d’ados. Je ne sais pas, je ne sais pas si cela va aller en s’arrangeant. Parce que malheureusement on vit dans un monde où l’image est reine, et les diktats…même si on veut nous faire croire que maintenant c’est body positive, et tout ça.”, a-t-elle déclaré. Dans la continuité de son échange avec l’ancien présentateur de Vidéo Gag, Alice Taglioni a poursuivi avec de plus amples explications : La perfection qu’il faut atteindre, et moi j’étais là-dedans. Je fais 1m80, je suis très féminine, et tout ça je le rejetais un peu. Je me sentais vraiment, vraiment, vraiment mal. Et je me sentais à part, très regardé, cela me mettait mal à l’aise le regard des autres…C’est paradoxal d’avoir choisi un métier où justement le regard et le désir des autres sont si importants”. À la fin de l’entretien, Alice Taglioni a souhaité conclure sur une note positive : “C’est quand même le métier que je suis heureuse de faire et vers lequel je ne suis pas allée par hasard, c’est sûr.” En attendant, les admirateurs de la comédienne pourront retrouver l’intégralité de cette interview exclusive dès le dimanche 10 décembre à 12 heures précises sur RFM.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp