CultureInternational

« Je lui ai demandé de partir » : pourquoi Mika n’a plus parlé à son compagnon pendant deux mois ?



Mika a accordé une interview à nos confrères de Paris Match ce jeudi 30 novembre 2023 pour faire la promotion de son nouvel album Que ta tête fleurisse toujours. Un album intime puisqu’il a écrit l’une des chansons après une dispute avec son compagnon.

Mika est de retour. Après des années de succès, le chanteur franco-libanais séduit toujours autant avec des titres qui font danser et chanter des foules entières. Ce vendredi 1er décembre 2023, le coach de The Voice qui va faire son grand retour va une nouvelle fois être sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album Que ta tête fleurisse toujours. Un album des plus intimes et entièrement en français. Un projet qu’il mûrit depuis de longues années comme il l’a confié dans les colonnes de Télé 7 jours lundi 27 novembre 2023 : « C’est quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps. Ça arrive maintenant pour plusieurs raisons. Certaines très profondes, dark, et d’autres plus légères. Commençons par le sérieux. Cette partie francophone, française de ma vie, a pris de la place. Elle a évolué au fur et à mesure des années. Je lui ai permis de le faire, en tout cas, d’une manière différente des autres cultures en moi. Andy, mon conjoint, se partage entre l’Angleterre et la Grèce, et j’ai une autre vie avec une autre équipe, dans un sens, en Italie. Ensuite, il y a toute ma vie américaine, qui est très installée, avec toute ma famille. Mais la partie francophone, c’était quelque chose qui m’appartenait, à moi et à ma mère, décédée en 2021″.

« Je lui ai demandé de partir et je ne lui ai pas parlé pendant deux mois »

Dans cet album, Mika propose un titre dédié à son compagnon, Andreas Dermanis, dit Andy avec qui il partage sa vie depuis 19 ans. Dans Moi, Andy et Paris, il se confie sur ce triangle amoureux entre son chéri et la ville-lumière. Et cela n’est pas toujours facile à gérer. Dans une interview à Paris Match dévoilée ce jeudi 30 novembre 2023, il a révélé qu’il avait écrit ce titre après une violente dispute avec son compagnon : « Je parle du triangle amoureux, entre Andy, Paris et moi », commence-t-il par expliquer. « Je dis que les trois ensemble, ce n’est pas possible… Andy est venu à Paris, on s’est disputé. Je lui ai demandé de partir et je ne lui ai pas parlé pendant deux mois. Qu’est-ce que je pouvais faire durant ces deux mois ? Eh bien, j’ai écrit ça… ». Une période que le couple ne peut désormais plus oublier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp