à la uneCultureInternational

« Je l’ai recroisé une fois »


C’est peu dire que la famille d’Alain Delon est au bord de l’implosion. Anthony Delon est revenu sur les événements qui l’ont poussé à déposer une main courante contre sa sœur. L’ainé des enfants de l’acteur s’est aussi confié sur un drame qui l’a touché récemment. Il a en effet perdu son demi-frère, Ari Boulogne, l’année dernière.

C’est à l’occasion de son passage dans L’heure des pros qu’Anthony Delon est revenu sur la mort tragique du fils illégitime de la star du cinéma français. En mai dernier, le corps sans vie de celui qui avait 60 ans a été découvert par les forces de l’ordre dans son domicile parisien situé dans le XVᵉ arrondissement.

Anthony Delon s’est confié sur le décès du fils illégitime de l’acteur

« Quand les fonctionnaires arrivent sur les lieux, la victime gît dans son salon. Son corps est en état de décomposition avancée. La femme de 58 ans, qui a fait cette macabre découverte, assure qu’elle est la compagne du photographe« , écrivait à l’époque le journal Le Parisien qui avait révélé l’information.

Ce vendredi 5 janvier, dans l’émission de CNews, Anthony Delon en a dit plus sur la disparition de son demi-frère. « Ça m’a touché parce qu’on s’est rencontré quand on avait 18 ans, il était un peu plus vieux que moi. », a-t-il déclaré à propos de celui qui s’est battu toute sa vie pour être reconnu par son père.

Ari Boulogne a été élevé par la mère d’Alain Delon

Les deux hommes n’étaient pas très proches, mais se connaissaient bien. « On est sorti, deux trois fois, dans les boîtes (…) Je l’ai recroisé une fois, des années plus tard, dans un palace, et puis je ne l’ai plus vu« , a déclaré celui qui a fêté ses 59 ans en septembre dernier.

« On se connaissait, il a été élevé par ma grand-mère, quelque part, il faisait partie de la famille. », a-t-il ajouté. Il a précisé qu’il avait été très attristé par le décès. Il faut dire qu’Ari Boulogne a grandi avec la propre mère d’Alain Delon. Le défunt serait né de sa relation avec la chanteuse allemande Nico dans les années 60.

À lire également :

Anthony Delon en a dit plus sur la bataille qui l’oppose à sa sœur

Le demi-frère présumé d’Anthony Delon n’a finalement été enterré que deux mois après la découverte de son corps. Le 21 juillet dernier, c’est le journal Libération qui levait le voile sur les obsèques du défunt. « Mort le 20 mai à Paris, à l’âge de 60 ans, Ari Boulogne a été enterré mardi 18 juillet, après deux mois d’expertises sur les circonstances de son décès. »

Le fils aîné d’Alain Delon en a également profité pour en dire plus sur qui l’a amené à s’opposer à sa sœur Anouchka. « Elle a pris mon père à partie, ç’a été son bras armé hier, comme toujours d’ailleurs, parce qu’elle n’existe qu’à travers lui. », a-t-il d’ailleurs déclaré. La tendance n’est pas à l’apaisement visiblement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp