CultureInternational

James Denton (Danse avec les stars) : l’acteur partage une grande nouvelle concernant le prochain prime !



Ce mardi 5 mars, c’est dans une interview parue dans les colonnes du Parisien que James Denton a tenu à partager une grande nouvelle concernant le prochain prime de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1.

Sa présence au sein du casting de la treizième saison de Danse avec les stars n’a pas manqué de faire sensation. Comme chaque année, les équipes de la célèbre émission de danse ont fait appel à une star internationale parmi les personnalités françaises. Après Billy Crawford lors de la dernière édition, c’est James Denton, célèbre interprète de Mike Delfino dans la série Desperate Housewives, qui a été appelé pour performer sur le célèbre parquet du programme.

Néanmoins, alors qu’il avait déjà commencé ses séances d’entraînements aux côtés de Candice Pascal, son binôme, sa participation a été remise en question suite à un incident survenu lors des répétitions. Victime d’une déchirure musculaire de l’ischio-jambier, James Denton a dû remplacer ses cours de danse par un programme de rééducation spécifique lui permettant de commencer la compétition au plus vite. Alors que ses camarades ont eu l’opportunité d’être jugés lors des deux premiers primes, James Denton, lui, n’a pas pu montrer ce qu’il valait sur le célèbre parquet. Une absence qui a déçu de nombreux internautes.

Danse avec les stars : James Denton partage une excellente nouvelle !

Aujourd’hui, James Denton ne cache pas qu’il a été particulièrement bouleversé par son début d’aventure dans Danse avec les stars. Mais heureusement, l’acteur semble être bientôt venu à bout de ses soucis de santé puisqu’il a annoncé son arrivée dans la compétition à compter du 8 mars prochain, date du troisième prime.

« Ma blessure nécessite normalement un long temps de récupération. Donc j’ai alterné entre les médecins, les kinésithérapeutes, ostéopathes, qui m’ont dit que je devrais attendre quelques mois avant de réellement guérir. À partir de là, soit j’abandonnais, soit je continuais en suivant l’avis des médecins. Mais oui, je vais fouler le parquet ce vendredi et j’en suis ravi. J’étais fatigué de voir les autres danser », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Voilà une nouvelle qui va ravir de nombreux fans.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp