CultureInternational

« J’ai vu qu’il ne m’en voulait plus… » : Marianne James se confie sur ses retrouvailles avec Julien Doré



Samedi 30 septembre, Marianne James était l’invitée d’Isabelle Morizet sur Europe 1. Au cours de cet entretien, l’ancienne jurée de Nouvelle Star est notamment revenue sur ses retrouvailles avec Julien Doré.

Une séquence devenue culte. En 2007, Julien Doré avait marqué les téléspectateurs en remportant la cinquième saison de Nouvelle Star. Cette victoire lui permit de lancer sa carrière et de devenir par la suite l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. Pourtant, l’histoire aurait pu être totalement différente. En effet, lors de sa première audition, le jeune Julien, venu accompagné d’un ukulélé, a été éconduit par Marianne James, qui souhaitait l’entendre chanter a cappella.

« C’était le 7e ou 8e chanteur qui arrivait avec un petit instrument ; ils avaient tous intégré que d’abord ils chantaient à capella puis si ça nous plaisait, ils ouvraient leurs étuis, et sortaient, un ukulélé, un charengo, une guitare, une flûte, enfin ce qu’ils voulaient mais en tout premier lieu ils devaient chanter a capella et lui il avait pas intégré et quand je lui ai demandé de chanter a cappella il dit qu’il a rien de prévu et nous on est tellement fatigués, c’est le 7e ou 8e qui nous fait le coup, je lui dis ‘la sortie est par là’, allez next, bêtement« , avait expliqué l’ancienne jurée du télécrochet.

« J’ai vu qu’il ne m’en voulait plus… »

Invitée d’Europe 1, samedi 30 septembre, Marianne James est revenue sur ses retrouvailles avec Julien Doré lors du prime organisé pour les vingt ans du télécrochet. « J’ai cru qu’il m’en voulait et puis on a fêté les 20 ans de la Nouvelle Star l’hiver dernier lors de 2 primes sur M6 et c’est vrai que honnêtement j’ai vu qu’il ne m’en voulait plus« , a expliqué la chanteuse lyrique. « Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. On a rejoué cette scène, il nous a fait la scène avec les mêmes vêtements, les mêmes bijoux, le même décor, et c’est génial avec ses chansons de lui d’aujourd’hui, qu’il passe devant nous. Il nous fait ‘coco câline sur la plage coco’, et on lui dit ‘bah non’. Non c’est Virginie Efira qu’il a fait jouer aussi et qui dit ‘bah non tu as pas autre chose’ et puis ‘bah je vais peut-être chanter …’, c’est formidable l’humour qu’il a sur lui-même« , a-t-elle ajouté. De belles retrouvailles.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp