CultureInternational

“J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir…” : Jean-Luc Reichmann surprend la copine d’Emilien dans une drôle de situation



Ce mardi 16 avril, Jessica, la compagne d’Emilien, est apparue sur les écrans du plateau des 12 coups de midi. Comme bien souvent, elle est apparue derrière le grand champion, mais cette fois-ci, un détail n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann.

Emilien a posé bagages sur le plateau des 12 coups de midi et il ne compte pas repartir de si tôt. Du haut de ses 21 ans, le jeune homme célébrait, le 12 avril dernier, sa 200e émission à l’antenne de TF1. Une prouesse qui fait de lui le deuxième plus grand maître de midi, derrière Bruno Hourcade, pour l’heure indétrôné. Sa cagnotte s’élève, ce mardi 16 avril, à 871 041 euros. Tant d’accomplissements qui font la fierté de ses proches comme sa copine, Jessica. Dans les 12 coups de midi, cette dernière se montre très présente pour le jeune champion, de près comme de loin. Car quand elle ne se rend pas sur le plateau, elle le soutient par visioconférence !

Le jour où Emilien a atteint la deuxième place du classement, elle avait d’ailleurs enregistré un tendre message vidéo pour son chéri. “Je suis contente de faire cette surprise pour cette occasion. Je suis d’autant plus fière de lui qu’il n’a pas fait tomber le trophée, et ça, je trouve que c’est beau ! Comme il le sait, je l’aime très fort et je suis surtout très contente pour lui de ce parcours et très fière de tout ce qu’il accomplit”, avait-elle confié. Ce mardi 16 avril, la compagne d’Emilien était de retour mais cette fois-ci, pas de jolie déclaration : l’ambiance était plutôt à la gêne…

“Non mais je le crois pas” : Jean-Luc Reichmann interloqué

Comme à son habitude, Jessica est apparue sur l’écran des 12 coups de midi pour soutenir son chéri, Emilien. Mais la jeune femme n’a pas eu le temps de dire bonjour que Jean-Luc Reichmann lui a fait une drôle de remarque. “J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir…” a-t-il d’abord lancé devant le maître de midi, interloqué, avant de reprendre : “J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir sur le genou gauche et le genou droit.”. De quoi interroger tout le public et mettre très mal à l’aise Jessica, avant qu’il ne mette fin au suspens, expliquant : “Elle est en train de tricoter ! […] Non mais je le crois pas.”.

La jeune femme s’est alors à moitié excusée : “En attendant le début de l’émission je faisais du crochet« , a-t-elle avoué, un brin désemparée. Une confidence qui a ému Jean-Luc Reichmann, lequel a fermé le sujet en surnommant les tourtereaux “le plus jeune vieux couple des 12 coups de midi. Effectivement, ce n’est pas commun !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp