CultureInternational

« J’ai vu ma vie défiler » : Greg Yega se confie après son agression dans son salon de coiffure (ZAPTV)



Les agressions ou les cambriolages deviennent de plus en plus fréquents chez les célébrités. Ce dimanche soir, c’est le Marseillais Greg Yega qui en a fait les frais, alors qu’il se trouvait dans son salon de coiffure marseillais. Un épisode traumatisant, sur lequel est il revenu dans TPMP ce lundi 15 janvier 2024.

Les personnalités du petit écran deviennent la cible de malfaiteurs. Vols, usurpation d’identité, tentative de cambriolage ou cambriolage… Autant de scénarios catastrophes qui n’épargnent plus personne. Parmi eux, le violent home-jacking de la chanteuse Vitaa a ému les internautes. Ses enfants étaient présents au moment des faits, mais heureusement, aucun membre de sa petite famille n’a été blessé.

Chaque semaine, la liste des tentatives d’intrusion au domicile des stars semble se rallonger… Une tendance inquiétante. L’acteur Samy Naceri est le dernier en date à avoir reçu la déplaisante visite de malfaiteurs. C’est aussi le week-end que ces actes peuvent être commis : un moment où chacun a tendance à baisser sa garde. Ce dimanche soir, Greg Yega a été victime d’un vol à main armée. Le candidat de télé-réalité se trouvait dans son salon de coiffure lorsque deux individus y ont fait irruption.

Greg Yega se confie sans filtre sur sa « peur » face à ses agresseurs

Armés d’une bombe lacrymogène et d’un couteau, ils ont alors menacé le Marseillais, ainsi que l’un de ses employés et un ami de celui-ci. Ce n’est pas la première fois que l’ami de Julien Tanti est victime d’une agression. Il avait déjà été braqué trois fois. Un scénario répétitif et traumatisant, dont il est venu parler ce lundi soir sur le plateau de TPMP. Il est alors revenu sur les circonstances de sa dernière agression. Si les deux autres hommes présents se sont fait gazer, cela n’a pas été son cas. L’un des malfaiteurs est venu directement vers lui, « avec le couteau« , pour lui demander les clés de son scooter.

Greg Yega lui a immédiatement remis les clés. Le véhicule était équipé de traceurs, permettant à la police de retrouver rapidement les voyous. Plus de peur que de mal. Pourtant, Greg Yega s’est montré encore secoué par cette mauvaise rencontre. « Il a été très surpris, choqué […] Je pense qu’il ne s’attendait pas à me voir. Je pense même que ma « notoriété » m’a peut-être sauvé la vie, parce qu’il ne m’a pas gazé, il ne m’a rien fait, à moi », explique-t-il, avant de confier : « J’ai eu peur. J’ai vu ma vie défiler, presque. S’il me met un coup de couteau, comment je fais moi, après ? » Une angoisse qui en rappelle d’autres…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp