CultureInternational

« J’ai vécu le même enfer » : Loana enfin de retour sur Instagram, elle apporte son soutien à l’ex de Pierre Palmade



Etant sur tous les fronts pour lutter contre les discriminations et le harcèlement, Jérémy Bellet, l’ex-compagnon de Pierre Palmalde a récemment fait l’objet de terribles menaces. En pleine tourmente, il a pu compter sur le soutien inattendu de Loana.

Depuis le terrible accident de Pierre Palmade survenu en février dernier, Jérémy Bellet, l’ex-compagnon de l’humoriste est souvent mis à l’honneur dans les médias. S’il s’est plusieurs fois livré à ce sujet, dorénavant, le mannequin utilise sa notoriété pour lutter activement contre le harcèlement et toutes formes de discrimination ! Malheureusement ses prises de parole et autres actions nécessaires dans son noble combat ne font pas toujours l’unanimité. Ayant dernièrement été victime de « menaces de mort et d’injures homophobes », Jérémy Bellet a annoncé sur Instagram le 6 novembre qu’il avait déposé « une main courante » au « commissariat de police de Blois ».

« Arrivé en Loir-et-Cher pour le lancement de ma semaine contre le harcèlement scolaire et les discriminations, je m’attendais à un meilleur accueil ! À ceux qui se cachent derrière ce courrier anonyme, sachez qu’il m’en faut plus pour renoncer », a martelé le principal intéressé sur le célèbre réseau social. Hors de question pour lui de ne pas honorer ses multiples engagements prévus : « Je persiste et signe mon combat contre la haine et l’intolérance et maintiens cette semaine engagée (…). Je reste fort et garde à l’esprit ce dicton : « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ».

« Cela me renvoie à mon enfance douloureuse… »

Une bouleversante publication qui semble avoir ému Loana, pionnière de la télé-réalité française révélée dans la première édition de Loft Story en 2001. Via son feed Instagram ce lundi 13 novembre 2023, l’interprète de Comme je t’aime est sortie du silence pour lui apporter tout son soutien. « Bouleversée par ton histoire. Un passé différent mais hélas si proche Jérémy Bellet », a écrit la maman de Mindy. « Je te rejoins dans ton combat contre les violences, le harcèlement et les discriminations ».

L’occasion pour l’ex-acolyte de Christophe Mercy d’évoquer son passé qui fait écho à la triste actualité du comédien en herbe : « Je viens d’apprendre pour la récente lettre de menaces que tu as reçue. Je pleure car cela me renvoie à mon enfance douloureuse d’enfant harcelée. J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales. Je serai toujours là pour toi. Bisous de Loana ». Un message en toute transparence qui a énormément touché le jeune homme. Ni un ni deux, Jérémy Bellet a alors relayé la publication de Loana en ajoutant en légende : « Incroyable. Un soutien inattendu de Loana. Unis dans un même combat. Stop au harcèlement scolaire, stop aux discriminations et aux violences. À bientôt sur Paris ». C’est dit !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp