à la uneCultureInternational

« J’ai respecté toutes ses volontés »


L’héritage est un sujet toujours très sensible dans certaines familles lorsque les sommes en jeu sont significatives. C’est ce qui s’est passé après la mort de Johnny Hallyday. Le célèbre chanteur français a laissé une grande fortune derrière lui, qui a profondément divisé son entourage familial. Mais en a-t-il été de même après le décès de Jean-Pierre Pernaut ?

Nathalie Marquay s’est récemment livrée sur ce sujet dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce mardi 23 janvier. La femme du journaliste et présentateur de télévision a profité de cet entretien pour aborder cette question financière hautement sensible. Et comme le révèle le journal, Nathalie Marquay a fait preuve de transparence sur ce point.

Nathalie Marquay s’exprime au sujet de l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut

S’agissant d’un grand journaliste, il faut imaginer que Jean-Pierre Pernaut a dû laisser un héritage important à sa femme et à ses enfants. Néanmoins, contrairement à ce qui se produit dans la famille Hallyday ou dans le clan Delon, aucune dispute n’a eu lieu au sein de son entourage familial. Pour cause, il a tout planifié à l’avance.

« Concernant l’héritage, j’en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre », s’est confiée Nathalie Marquay. Selon elle, la question de l’héritage n’a ainsi posé aucun problème après son décès. « Tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait. »

La femme de Jean-Pierre Pernaut ne comprend pas le déchirement des familles Hallyday et Delon

Cette interview intervient alors qu’une autre famille est en train de se déchirer autour, en partie, de questions d’héritage. Bien qu’Alain Delon ne soit pas décédé, ses enfants se sont engagés dans une bataille les uns contre les autres. Nathalie Marquay s’est aussi exprimée sur ce point. Elle a fait part de son incompréhension face à ces conflits.

« C’est tellement horrible de se déchirer. Je n’arrive pas à comprendre. La vie est déjà tellement compliquée, pourquoi la compliquer davantage ? », s’est-elle demandée. « En fin de compte, je suis certaine que tous aiment leur père. Ils l’expriment mal et tout est certainement déformé. C’est dommage. C’est vraiment dommage… »

À lire également :

Pour la femme de Jean-Pierre Pernaut, la famille est centrale

Nathalie Marquay a aussi insisté sur l’importance de la vie de famille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la veuve de Jean-Pierre Pernaut a autant de mal à comprendre les conflits qui déchirent la famille Delon actuellement. « Je n’ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme, il n’y avait aucun problème. Il avait eu une première femme, il a eu deux enfants et il était normal qu’ils fassent partie de sa vie », a-t-elle précisé.

Ainsi, cette ancienne Miss France n’a ressenti aucune difficulté à intégrer les premiers enfants de Jean-Pierre Pernaut dans sa propre vie. « Et puis il m’a présenté ses enfants, ça s’est très bien passé. Tom et Olivier, son premier fils, sont très solidaires. Ils ont les mêmes passions et font des courses automobiles ensemble. Pour moi, la famille a toujours été importante », a-t-elle conclu. Toutes les familles ne se déchirent pas autour de l’héritage.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp