CultureInternational

« J’ai pleuré pendant deux ans » : pourquoi Caroline Margeridon a rompu avec le père de ses enfants



Ce vendredi 8 mars, Caroline Margeridon défend sa place dans Danse avec les stars. L’occasion de se plonger dans la vie intime de l’acheteuse d’Affaire conclue, dont sa rupture avec le père de ses deux enfants.

Sa participation à l’émission Affaire conclue aux côtés de Sophie Davant à fait d’elle l’antiquaire la plus célèbre de France. Après avoir participé à de nombreuses émissions comme The Wheel ou Fort Boyard, ou encore Les Traîtres, Caroline Margeridon a décidé de se lancer un nouveau défi : participer à Danse avec les stars, diffusé sur M6.

Pour l’instant, l’aventure ne se déroule pas d’une façon idéale. En effet, lors de sa première participation, Caroline Margeridon a reçu le pire note de l’histoire du concours de danse. Et ils sont nombreux, internautes et fans du programme, à penser que l’ex-acolyte de Sophie Davant sera la première à prendre la porte.

Caroline Margeridon évoque sa rupture avec le jockey Gérald Moss

Alors avant de la perdre de vue, autant se replonger dans sa vie amoureuse, et sa sa séparation avec le jockey Gérald Mossé, qui est également le père de ses deux enfants. « Je me suis rendu compte que leur père me trompait quand Victoire avait 9 mois. Je suis partie à 4 heures du matin et je ne l’ai plus jamais revu. J’avais acheté un appartement vide en travaux à Paris, je dormais par terre. Il y a prescription, mais j’ai pleuré pendant deux ans« , avait-elle expliqué à TV Grandes Chaînes, au moment de sa participation au programme Les Traîtres, sur M6.

Puis d’en dire plus sur son parcours amoureux, en général : « J’ai toujours été avec des hommes assez médiatisés. Le père de mes enfants est l’un des meilleurs jockeys au monde. Ensuite, j’ai été avec un avocat très connu pendant seize ans. Mon compagnon actuel, je voulais qu’il ne soit pas trop connu. Il l’est, mais chez lui, en Suisse« . Des confidences sans langue de bois.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp