à la uneCultureInternational

« J’ai peur tout le temps »


« Il n’y a pas de sang et il n’y a pas de meurtre, on est beaucoup plus dans le quotidien, dans la fragilité et dans la sincérité », a pu assurer Jean-Luc Reichmann dans les colonnes du magazine Diverto. Depuis 2013, l’animateur des 12 coups de midi est Léo Matteï, commandant de police à la brigade des mineurs dans la série éponyme de TF1.

Ingrid Chauvin débarque dans <em>Léo Matteï, Brigade des mineurs</em>

Ingrid Chauvin est au casting d’une série qui aborde à l’occasion un thème qui ne lui est que trop familier

Autre figure de la chaîne, Ingrid Chauvin, star de Demain nous appartient, sera prochainement au casting du feuilleton qui aborde à l’occasion un thème qui ne lui est que trop familier. En effet, en 2013, la comédienne est devenue maman pour la première fois d’une petite Jade. Cinq mois après sa naissance, son bébé a succombé à une malformation cardiaque.

Ingrid Chauvin est au casting d'une série qui aborde à l'occasion un thème qui ne lui est que trop familier

Le deuil d’Ingrid Chauvin

Dans l’épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs bientôt diffusé sur TF1 où le public la retrouvera, il sera pour le coup question d’adoption. Ce thème sensible, celle qui a donné naissance à un petit Tom en 2016 a bien voulu l’évoquer dans les pages de Télé Star. Aussi, la quinquagénaire est revenue sur le drame qui a frappé sa famille.

Le deuil d'Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin se dit « traumatisée à vie »

« Quand, comme moi, on a espéré ce genre de projet [la maternité], qu’on a eu soi-même beaucoup de mal à être mère, les mots sortent tout seuls quand on joue », a-t-elle dans un premier temps déclaré. Dix ans après la disparition de Jade, la quinquagénaire s’est dite « traumatisée à vie. »

Ingrid Chauvin se dit <em>

 » />

Ingrid Chauvin : « Je suis une maman trop protectrice »

« J’ai peur tout le temps. Je suis une maman trop protectrice. Reste la cicatrice avec toute la douleur à l’intérieur », a-t-elle confié. La comédienne a ensuite expliqué avoir nommé une gamme de sa marque de cosmétiques « Jade », en souvenir de son premier enfant décédé.

Ingrid Chauvin : <em>

 » />



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp