CultureInternational

« J’ai pas trop aimé » : l’avis cash de Vianney sur la performance de deux de ses candidates



Samedi 6 avril 2024, une nouvelle étape de The Voice a été franchie. Les premiers talents des coachs sont passés tour à tour lors des Battles. Pour Vianney, tout n’a pas été une réussite et il l’a fait savoir à deux de ses candidates.

La compétition peut enfin commencer. Après une folle course aux talents lors des auditions à l’aveugle, The Voice est passé aux choses sérieuses samedi 6 avril 2024 en lançant les Battles. Mika, Vianney, Zazie et BigFlo et Oli ont ainsi pu tester leurs premiers talents sur la scène lors d’un face-à-face. Les hostilités ont commencé par l’équipe de Mika et c’est Manuela et Flora qui ont été les premières à s’affronter lors du duel. Le choix n’a pas été simple pour le chanteur libanais, mais la règle impose de se séparer d’un talent : Mika a opté pour Flora qu’il disait « prête à croquer son destin comme si c’était une pomme ».

Coup de tonnerre dans The Voice, puisque l’aventure ne s’est finalement pas arrêtée ici pour Manuela. En effet, les trois autres coachs ont dégainé leur buzzer pour la récupérer dans leur équipe. Et c’est finalement, BigFlo et Oli qui ont remporté le gros lot. Une soirée riche en émotions… Et en insulte. BigFlo s’est senti un peu trop à l’aise pour vanner Nikos, qui n’a pas manqué de lui répondre.

Vianney, dans l’embarras après une mauvaise prestation ?

Durant la soirée, Vianney a fait s’affronter Victoire et Aprile, « le plus grand rendez-vous qu’on ait eu depuis le début de l’aventure », a annoncé le coach en les appelant. Les deux jeunes femmes ont dû interpréter La superbe de Benjamin Biolay. L’artiste avait d’ailleurs participé aux répétitions pour préparer les candidates, ce qui avait compliqué la tâche des deux talents, qui craignaient de maltraiter sa chanson.

Sur scène, après la Battle, Vianney ne s’est pas montré convaincu. Il a tout de même commencé par les féliciter d’avoir dominé leur stress. « Le stress, c’est d’accord. C’est normal, c’est humain, c’est même plutôt sain. Mais la peur, s’il vous plaît non », a-t-il surenchéri. Préférant la carte de l’honnêteté, il précise : « C’est ça que je n’ai pas trop aimé avec vous. Avec l’organe que vous avez, de tenir le micro et de l’éloigner par peur que ça s’entende de trop… S’il vous plaît, non ». Son conseil : assumer ! Finalement, c’est Aprile qui a été repêchée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp