InternationalSport

«J’ai fait de mon mieux, Ngannou est…»


Rien ne s’est déroulé comme Tyson Fury avait imaginé. Le pugiliste britannique avait prédit que son combat contre Francis Ngannou serait comme une opposition entre Novak Djokovic et un joueur de tennis de table. Mais le célèbre combattant de MMA Camerounais l’a surpris samedi. Deux jours après sa victoire qui fait polémique, Tyson Fury est sorti du silence pour répondre aux critiques.

Tyson Fury, plus connu sous le sobriquet « Gypsy King » a conservé son record d’invincibilité par décision partagée dans la nuit de samedi contre Francis Ngannou. Mais c’était loin d’être une promenade de santé. Interrogé par IFL TV deux jours après le combat, Tyson Fury a évoqué le «knockdown» (État d’un boxeur envoyé à terre, mais qui n’est pas mis hors de combat, Ndlr) qui a fait le tour du monde.

Fury

«J’ai juste été un peu trop gourmand – je l’ai frappé avec un une-deux dans le tuyau, propre, et j’ai voulu revenir pour un autre une-deux et il m’a eu sur le chemin de la sortie», a expliqué un Tyson Fury toujours mal au point avec un visage qui montre toujours des séquelles.

Pour Tyson Fury, il n’a pas d’excuse pour ce qui s’est passé contre Ngannou

Tyson Fury montre son œil noir en réponse à la demande d’Usyk pour un combat en décembre. Le Gypsy King soutient mordicus sa victoire et réfute les critiques selon lesquelles il ne s’était pas préparé ou que des facteurs extérieurs avaient affecté sa performance face à Francis Ngannou.

Fury Ngannou

«Il n’y a personne à blâmer. C’est moi qu’il faut blâmer. Il n’y a pas à blâmer l’entraîneur, le manager ou le coupeur. C’est moi qu’il faut blâmer si vous voulez blâmer quelqu’un. C’était ce que c’était. C’est un jeu de combat, pas un jeu de claquettes. Vous allez là-bas et vous vous battez. Il n’y a pas d’excuses. Vous êtes là le soir même. J’ai fait de mon mieux, c’est tout… C’était un combat difficile, c’était un bon combat», a-t-il ajouté.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp