CultureInternational

« J’ai eu un problème » : Hilona maman, elle donne les premiers détails sur son accouchement peu commun


Samedi 30 mars 2024, Hilona a fait son retour sur Instagram pour partager la bonne nouvelle : elle a accouché de son premier enfant Jean-Joseph. Encore à la maternité ce dimanche 31 mars, elle a décidé de se confier sur son accouchement. Un moment émouvant mais qui s’est avéré compliqué à certains égards.

Pour Hilona Gos et Paul-André, le rêve est devenu réalité. Après un début de relation semé d’embûches, le couple s’est finalement retrouvé pour accomplir leur but ultime : fonder une famille. C’est le 1er octobre 2023 qu’Hilona a dévoilé être tombée enceinte à ses abonnés par le biais d’une vidéo. Tout au long de cette grossesse, le couple a partagé son quotidien et levé le voile sur le **** du bébé. Après une gender reveal, ils ont découvert qu’un petit garçon verrait le jour. Un premier enfant que les deux tourtereaux ont souhaité appeler Jean-Joseph, selon une tradition corse. « Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père« , avait expliqué Paul-André sur Youtube. Un prénom qu’ils ont bel et bien donné, malgré les critiques, à leur nourrisson !

Un accouchement et de nombreuses péripéties

Oui, c’est officiel, Hilona et Paul-André ont accueilli leur petit prince. Samedi 30 mars 2024, la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en dévoilant, en photo, le visage du bambin. « Le 28 mars 2024 à 21h20 Jean-Joseph est né avec quasiment 1 mois d’avance et déjà 3.035kg. Il est en pleine forme et il est trop beau notre Poulpidou, en tout cas, on espère ne pas se voiler la face », écrit-elle en légende de sa publication. Désormais, c’est une vie à trois qu’ils vont partager. Mais pour l’heure, la petite famille est encore à la maternité.

Hilona donne des nouvelles en story Instagram et confie que son fils a des glaires et tendance à vomir pour l’instant. Elle a également souhaité lever le voile sur son accouchement. C’est lundi 25 mars qu’elle est arrivée à la maternité et s’en est suivie plusieurs péripéties. « Concernant mon accouchement, j’ai essayé de tourner un max de vidéo Youtube toute la semaine où j’étais à l’hôpital […] J’ai eu un accouchement assez facile, mais j’ai eu un problème avant qui a fait que j’ai eu 96 heures de contractions toutes les 3 minutes« , explique-t-elle. Elle s’en confiera davantage sur Youtube, car comme elle le dit :  » Ce qu’il m’est arrivé, je n’en avais jamais entendu parler donc ça peut peut-être aider« . Place au repos désormais !

© instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp