CultureInternational

« J’ai du mal à respirer » : Nico Capone (Danse avec les Stars) très inquiet de ses soucis de santé qui empirent



Le candidat de Danse avec les stars, Nico Capone, fait face à des soucis de respiration qui bouleversent son aventure. Atteint d’une bronchite, il a fait part de ses inquiétudes ce mercredi 20 mars 2024 sur son canal Instagram.

Après quatre primes enregistrés, les candidats de Danse avec les stars s’apprêtent à vivre le cinquième prime diffusé en direct sur TF1 vendredi 22 mars 2024. Keiona, Black M, Natasha St-Pier ou encore Cristina Cordula vont être soumis aux votes des spectateurs présents sur le plateau de la chaîne télévisée. Face à ce tournant de la compétition, les participants du concours de danse redoublent d’efforts lors de leurs entraînements, mais certains font face à des sources de stress à l’occasion du prochain épisode de Danse avec les stars.

Mercredi 20 mars 2024, l’ancienne Miss, Diane Leyre, annonçait dans une story éphémère sur son compte Instagram que son partenaire de danse, Yann-Alrick Mortreuil, était blessé à la côte. « Répétition du jour compliquée parce que mon danseur s’est blessé. Il a la cote fissurée », écrivait-elle à ses admirateurs sur le réseau social. Mais la participante de Miss Univers en novembre 2023 n’est pas la seule tourmentée à l’approche de la compétition de vendredi 22 mars 2024.

« J’espère ne pas vous décevoir vendredi »

Après quatre primes de Danse avec les stars, Nico Capone se situe à la troisième place du podium. Mais des complications de santé viennent perturber ses aptitudes sportives. Atteint d’une bronchite, le créateur de contenu s’inquiète pour sa prochaine prestation.

Sur son canal Instagram, destiné à ses fidèles abonnés, le partenaire d’Inès Vandamme s’est montré inquiet en ce qui concerne son état de santé. « J’ai vraiment du mal à respirer depuis que je suis malade. J’ai l’impression que je ne guéris pas. Et à mon stade, j’ai vraiment besoin de respirer pendant ma chorégraphie », a-t-il déploré dans la conversation privée à destination de ses admirateurs.

Le père de famille a avoué qu’il était très déstabilisé car il n’avait « plus de souffle ». Mais le candidat de Danse avec les stars a annoncé qu’il gardait le cap. « J’espère ne pas vous décevoir vendredi », a-t-il déclaré en évoquant le cinquième prime dont le thème « Soirée Ciné » va ambiancer le plateau de TF1.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp