CultureInternational

« J’ai dû être opéré en urgence » : Franck Fanich (Familles nombreuses) grièvement blessé à la main, il raconte sa mésaventure



Ce lundi 4 décembre, Franck Fanich a partagé sa mésaventure à ses abonnés sur Instagram. Le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû se faire opérer en urgence après s’être gravement blessé la main.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, la famille Fanich est confrontée au deuil. Ce dimanche 3 décembre, Emilie, la maman de neuf enfants a annoncé le décès de sa propre mère sur son compte Instagram. « Nous ne t’oublierons jamais maman mamie« , s’est émue la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. A travers une vidéo, l’épouse de Franck Fanich a partagé une citation du poète Gérard de Nerval. « Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et câline la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilée. Courbé par le travail ou la destinée. L’homme à sa voix s’élève et son front s’éclaircit ; Toujours impatient dans sa course bornée, Un sourire le dompte et son cœur s’adoucit… », peut-on lire. La grand-mère de Niya, Eïmi, Naële, Maïly, Edène, Mjih, Ali, Ava et Mahë s’est éteinte des suites d’une longue maladie.

« Le chirurgien ne voulait plus me laisser partir »

C’est un nouveau drame qui est venu frapper la famille Fanich ce lundi 4 décembre. Cette fois, c’est Franck Fanich qui a partagé sa mésaventure sur Instagram. « Je me suis entaillé en tombant sur un rail« , a écrit le père de famille en story, montrant sa main ensanglantée en vidéo. « Je ne voulais pas aller aux urgences mais la plaie était bien trop profonde, ouverte jusqu’à l’os« , a-t-il expliqué, avant de préciser : « Lionel, mon beau-père a insisté pour que j’y aille et il a bien fait car le chirurgien ne voulait plus me laisser partir« . L’influenceur de 36 ans a confié s’être fait opérer en urgence. « Je suis complètement immobilisé de la main droite, une vraie contrainte au quotidien pour la famille et les travaux, surtout qu’aujourd’hui, je suis seul avec les enfants« , a-t-il reconnu. Entre le deuil de son épouse et cet accident, Franck Fanich a reconnu que c’était un moment « un peu compliqué » à traverser. Mais quoi qu’il en soi, le père de famille ne s’avoue pas vaincu et assure « garder la tête haute ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp