à la uneCultureInternational

“J’ai découvert que mon compagnon est le père de mes frères et qu’ils vont être les frères de mes enfants”


Les familles recèlent parfois des secrets bien gardés. Et lorsqu’elle est révélée, la vérité peut avoir de terribles conséquences. C’est ce qu’a découvert à ses dépens cette jeune femme. Elle sait désormais que son compagnon est aussi le père de certains de ses frères. Ces derniers sont également les frères de ses propres enfants.

C’est une terrible révélation qui a brisé la vie toute entière de cette Britannique. Elle s’est confiée dans l’un des forums du site Reddit. Elle a appris que son mari l’a trompée pendant de nombreuses années avec sa propre mère. Une histoire pour le moins bouleversante qui a fait l’objet d’un article paru dans le journal The Sun ce mercredi 17 avril.

Elle a découvert par hasard la vérité sur son compagnon

C’est par un hasard malheureux qu’elle a eu connaissance de la vérité. « Mon monde entier a été brisé le soir du Nouvel An lorsque je suis rentrée plus tôt d’un voyage entre filles que j’avais fait avec des amis. », a raconté celle qui a témoigné de manière anonyme. En rentrant chez elle, elle ne s’attendait pas à pareille scène. « Je suis entrée dans ma chambre et j’ai trouvé ma mère en train de coucher avec mon mari. »

Elle n’était pas au bout de ses surprises. « Ma mère m’a crié de sortir de « leur » chambre, ce qui m’a encore plus secoué. », a-t-elle confié. Elle a ensuite su par son mari que l’affaire ne datait pas d’hier. En effet, l’homme aurait été séduit par sa belle-mère alors qu’il n’avait que 18 ans. Il en a désormais 39 et est marié avec la narratrice depuis plus de 20 ans.

qui attend un heureux événement. Avant de poursuivre : « Nous avons ensuite eu une fille de 20 ans, une fille de 14 ans et une fille de cinq ans, et je suis actuellement enceinte de sept mois de mon dernier enfant, un garçon, attendu pour avril. »

Au départ, ils habitaient chez ses parents, mais par la suite ces derniers ont fait construire une maison juste à côté. Ce qui explique en partie la facilité avec laquelle les deux amants ont poursuivi la relation pendant toutes ces années. Et c’est bien cela qui interpelle la jeune femme. Car sa mère a accouché plusieurs fois durant les deux dernières décennies.

Une femme en train de pleurer

crédit photo : Shutterstock Une femme en train de pleurer

Son compagnon est peut-être le père de ses frères

Cela veut donc dire que ses frères sont potentiellement les enfants de son mari. « J’ai fait le calcul et j’ai été horrifiée parce que le calendrier signifiait que mes frères jumeaux et mon plus jeune frère pourraient appartenir à mon mari. », a-t-elle avoué. D’ailleurs ceux-ci ne sont pas seulement les oncles de ses propres enfants, mais également leurs frères. Celle qui a fêté ses 40 ans cette année ne pouvait pas garder ce secret pour elle.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp