à la uneCultureInternational

“J’ai découvert l’infidélité de mon mari en lui offrant une montre connectée”


Avec les années, la routine et les soucis du quotidien, il arrive à certains de se demander si l’herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Seulement, il y a le penser et le faire. Du reste, en matière d’infidélité, ce ne sont sûrement pas nous autres Français qui allons faire la leçon aux autres !

Chers compatriotes, au cas où vous ne le sauriez pas encore, nous compterions parmi les plus infidèles sur le Vieux-Continent. En effet, selon une étude Yougov pour le site de rencontres extra-conjugales Gleeden, menée l’an dernier, les Français seraient 42% à avoir déjà été infidèles au moins une fois dans leur vie.

Des Français champions d’Europe de l’infidélité

Pour nous talonner, deux autres pays où les Latin lovers ont le sang chaud : l’Espagne (36%) et l’Italie (45%). Du reste, 75% des Français interrogés se sont dits satisfaits dans leur situation conjugale. Près des trois quarts seraient même tout à fait comblés par leurs vies sexuelles.

Épanouis sous les draps, Jane Slater, journaliste sportive américaine à la condition physique exemplaire, et son ex-petit ami l’étaient sans doute. Parce qu’ils partageaient la même passion pour l’effort physique, le jeune homme lui avait offert un cadeau qui finira par avoir raison de son couple.

Une montre connectée grille son infidélité

En décembre 2019, Jane Slater expliquait ainsi sur Twitter comment elle avait appris qu’elle était cocue. Comme nombre de sportifs, le duo surveillait de près son rythme cardiaque durant ses sessions à la salle, informations facilement accessibles depuis la commercialisation de montres connectées.

Les leurs, le modèle Fitbit, les amoureux s’en servaient pour partager quelques données que l’on pourrait penser anodines, comme leur niveau d’activité physique à l’instant T. Le soir de l’anniversaire de son compagnon, inquiète de ne pas le voir rentrer alors qu’elle avait préparé une fête, Jane Slater était encore éveillée au petit matin.

À lire également : 

Une soudaine envie d’aller courir en pleine nuit ?

Sur les coups de quatre heures du matin, la journaliste a constaté un pic dans l’activité physique de son chéri. Assurément, le « presque » pris la main dans le sac a dû avoir du mal à justifier cette furieuse envie de faire un footing en pleine nuit.

Rapidement, le récit de la femme bafouée avait fait le tour de la Toile. Aucunement tentée par la position de victime, Jane Slater avait déclaré sur Twitter : « Il faut arrêter cette folie. » Avant d’ajouter : « Je ne me sens ni rejetée ni triste, j’ai tourné la page. Je n’ai pas envie de le traîner dans la boue, de donner son nom ni d’en parler. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp