InternationalSociété

« InchaAllah, seul Dieu peut éliminer Ousmane Sonko »


Malgré le communiqué du Conseil constitutionnel rejetant la candidature d’Ousmane Sonko, le député membre de l’ex-Pastef, Abass Fall, croit dur comme fer que la candidature d’Ousmane Sonko à la prochaine présidentielle passera, qu’il vente ou qu’il neige.

Sur sa page Facebook, le député a écrit d’emblée : « InchaAllah, seul Dieu peut éliminer le PROS ». Cette posture d’Abass redonne de l’espoir aux militants d’Ousmane qui n’ont qu’un seul rêve : voir leur leader succéder au soir du 25 février prochain, à l’issue de l’élection présidentielle.

→ A LIRE AUSSI : Des partisans de Ousmane Sonko lancent une levée de fonds le 14 janvier

À noter que sur le post d’Abass Fall, il a aussi fait un clin d’œil à la candidature de Bassirou Diomay Faye, en remerciant Fatima Mbengue, la dame qui a géré le parrainage de Diomaye Faye. « Mention spéciale à la meilleure des meilleures Fatima Mbengue. Elle est au four et au moulin, elle est au chevet des malades, des prisonniers et enfin elle a géré le parrainage de Bassirou Diomaye Diakhar FAYE avec brio. Laf Thiat Fatima Mbengue. Le travail continue. Ce pays changera, InchaAllah, en 2024 avec tous les Patriotes du Sénégal, » a-t-il conclu.

→ A LIRE AUSSI : DIRECT – Présidentielle 2024 : Importante déclaration de la Coalition Sonko Président (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Une quinzaine de candidatures présidentielles : Bonne ou mauvaise nouvelle pour la démocratie sénégalaise ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp