à la uneCultureInternational

“J’ai découvert la double vie de mon mari et sa deuxième famille à cause de ce détail dans sa valise”


Il n’existe en soi pas de mode d’emploi précis pour bien pratiquer l’adultère. Cependant, une ligne de conduite universelle s’impose à quiconque s’engagerait dans une aventure extra-conjugale : la discrétion.

La ligne de conduite universelle des maris et des femmes infidèles

Un mari bien sous tous rapports

Une maison, un mariage qui tient la route depuis cinq ans et de beaux enfants, personne n’aurait pu imaginer qu’une sordide histoire de double liaison puisse écorner l’image de cet homme aux faux airs de gendre bien sous tous rapports. Pourtant, c’est bien le quotidien bis de Monsieur qui a fait voler en éclat ce portrait de famille à l’apparence idéale. 

Un mari bien sous tous rapports

Un mari pris dans une vie professionnelle intense 

Avant de dire « oui » à Mark, le père de sa progéniture, Karen savait. L’homme qui faisait battre son cœur était un homme pris… par une vie professionnelle intense. En effet, quand leurs jumelles sont venues au monde, le papa est resté un temps auprès des siens à Perth, en Australie, avant d’accepter une offre d’emploi l’amenant à régulièrement quitter le pays. 

Un mari pris dans une vie professionnelle intense 

La valise de son mari livre son plus grand secret

Un soir, c’est un Mark éreinté, de retour de l’un de ses déplacements, que Karen a accueilli à la maison. Abattu par le soi-disant décalage d’horaire, l’homme a aussitôt voulu aller se coucher, laissant son bagage fermé dans un coin de la pièce.

La valise de son mari livre son plus grand secret

Un mari finalement pris par une double vie

Linge humide et valise close ne faisant pas bon ménage, Karen a entrepris de s’occuper des petites affaires de son mari pendant que ce dernier roupillait. Surprise, au milieu des vêtements, la mère de famille a trouvé la photo d’une jeune femme, bébé dans les bras. L’espace d’une seconde, Karen a pensé que son époux s’était trompé de valise à l’aéroport avant de se rendre compte qu’elle avait bel et bien les effets personnels de Mark devant elle.

Un mari finalement pris par une double vie



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp