à la uneCameroun

Ismael Njoya Mounpoudeyi totalement disculpé dans l’affaire du suicide de Christian Hué


L’homme d’affaire Ismael Njoya Mounpoudeyi innocenté dans l’affaire du suicide de Christian Hué.

Les derniers développements dans l’affaire du suicide de l’ancien Vice-consul de France à Douala, Christian Hué, ont été marqués par la disculpation totale de l’homme d’affaires Ismael Njoya Mounpoudeyi. Selon les sources bien introduites, les conclusions de l’enquête menée par les autorités semblent indiquer qu’aucune preuve ne relie M. Njoya Mounpoudeyi au décès de Christian Hué.

L’enquête, qui avait débuté avec l’arrestation de M. Njoya Mounpoudeyi en tant que suspect, avait évolué au fil des jours pour aboutir à sa libération après quelques jours de garde à vue.

Jeune Afrique, dans un article publié sur son site internet, croit savoir que  les conclusions de l’enquête pourraient conduire la justice camerounaise à envisager le classement sans suite de l’affaire, faute de preuves tangibles. 

Il est désormais établi que les soupçons pesant sur Ismael Njoya Mounpoudeyi dans l’affaire du suicide de Christian Hué étaient infondés, et que les éléments à charge à son encontre se sont révélés non concluants. Cette nouvelle étape de l’enquête met en lumière l’importance de ne pas tirer de conclusions hâtives.

In fine, Ismael Njoya Mounpoudeyi peut poursuivre paisiblement ses activités de création de richesse. Lui qui s’est lancé dans d’ambitieux projets agricoles dans sa région natale du Noun, plus précisément dans la commune de Foumbot. Modèle de réussite entrepreneuriale, Ismaël Njoya suscite l’admiration de la jeune génération camerounaise. Il est non seulement reconnu comme l’une des plus grandes réussites du pays, mais il est également l’un des principaux créateurs d’emplois. Grâce à son agilité intellectuelle exceptionnelle et à sa capacité à prendre d’énormes risques financiers, Ismaël Njoya est convaincu que le travail acharné est la clé du développement du Cameroun et de l’Afrique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp