CultureInternational

Isabelle Boulay revient sur le grave accident de son père qui a « jeté une ombre » sur sa vie (ZAPTV)



Dimanche 3 mars, Isabelle Boulay était l’invitée de Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Au cours de cet entretien, la chanteuse est revenue sur un épisode douloureux de son enfance.

Sa voix puissante et envoutante a fait d’elle l’une des chanteuses québécoises les plus populaires des années 90. Grâce à son tube Parle-moi, sorti en 2000, Isabelle Boulay a conquis le public francophone à travers le monde. L’année suivante, elle remporte sa première Victoire de la musique. Côté vie sentimentale, depuis 2016, la chanteuse file le parfait amour avec le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti.

« Autant mon amoureux que moi, on aimerait que l’autre nous attende quand on rentre à la maison, mais je ne peux pas exiger ça de lui, comme lui ne peut pas l’exiger de moi. Je pense que je serai toujours quelqu’un qu’on attend. Mais quand on est là l’un pour l’autre, on est entièrement présents. Je comprends parfaitement sa réalité, parce que c’est aussi la mienne« , avait-elle notamment confié au média canadien 7 jours.

Les confidences d’Isabelle Boulay sur le drame de son enfance

Invitée de l’émission Un dimanche à la campagne, dimanche 3 mars, Isabelle Boulay est revenue sur un épisode douloureux de son enfance. Alors âgée de huit ans, son père est victime d’un grave accident de voiture le soir de Noël. « On voit arriver notre chien avec une vitre plantée dans le front… Et là on se demande d’où il vient, et une demi-heure après le téléphone sonne et là c’est comme si le rideau s’était fermé sur la vie« , s’est-elle souvenue. Le père de la chanteuse est resté neuf mois en soins intensifs.

« Quand il est revenu évidemment il était très diminué, il avait perdu de sa superbe », a-t-elle continué. « Quand on perd sa lumière, ça jette une ombre… puis la lumière n’est jamais revenue. C’est drôle à dire mais c’est ça », a-t-elle poursuivi. Quelques années plus tard, Isabelle Boulay subit un nouveau choc avec le divorce de ses parents. Son père décide alors d’aller vivre dans la forêt. « Il n’y avait ni électricité ni chauffage, mais il est resté quand même le patriarche et le protecteur. On savait qu’on pouvait compter sur lui mais pas au quotidien, et c’était peut-être mieux comme ça parce que sa présence était lourde, il était un peu dépressif, il était un peu encore en colère de ce qui lui était arrivé« , a ajouté la chanteuse. Un témoignage touchant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp