à la uneCamerounSociété

Infidélité : en pleins ébats dans la chambre de leur ami elle répète des mots qui la trahissent

Les histoires d’infidélité dans les couples ne finissent pas. On peut se demander pourquoi un homme et une femme se mettent-ils ensemble pour après aller voir un autre. Les raisons sont souvent nombreuses, les unes compréhensibles et les autres totalement stupides.

Ce n’est pas l’histoire que raconte l’activiste Jacques Jorel Zang qui nous fera dire le contraire. Sur les réseaux sociaux, le Camerounais a raconté une scène totalement choquante en ces termes : « Socko news. Il amène sa copine dans la chambre d’un ami du côté de Fougerolles à Yaoundé pour « fumer les extases du bonheur dans sa cave et sa fleur » ».

Mais alors « pendant qu’il mougoupiang la nga, elle lui dit : « bébé s’il te plaît fais doucement, le lit ci tombe souvent. Résultat : les coups de poing du gars sur la nga ont eu raison de son évanouissement ».

Le narrateur garantit qu’elle « est aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé en ce moment. Le gars a pris la fuite. Le propriétaire de la chambre est injoignable ».

Comment la partenaire est-elle au courant que le lit n’est pas en très bon état et qu’il cède parfois lorsqu’on y va fort, si elle n’est pas déjà passée dans cette chambre et fait les mêmes choses intimes sur ce lit ?

Et quand on sait que c’est la première fois que son petit ami l’amène dans cette pièce et sur ce lit, qui l’avait amenée les fois précédentes ? Certainement un autre homme qui pourrait être l’ami de son partenaire. Le jeu est découvert.

Infidélité : il amène sa maitresse à l’hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté

L’infidélité est une pratique aussi vieille que la terre. Beaucoup d’hommes et/ou de femmes ne sont pas prêts d’arrêter. C’est un constat amer mais vrai.

Pour des raisons diverses, il est rapporté de plus en plus chaque jour des cas d’infidélité des personnes au foyer ou en relation avant le mariage.

C’est donc tout régulier d’entendre qu’un homme ou une femme a trompé son partenaire pour par exemple de l’argent ou d’autres objets matériels, pour manque d’amour ou de satisfaction au lit, pour comportements moins plaisants, etc.

L’histoire ci-dessous est racontée par le site web de divertissement Nollybox FG. Un homme trompeur est aussi trompé. Et en même temps, une femme trompeuse est également trompée.

« A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté. J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée. Alors on se voit la plupart du temps entre midi et deux.

Ce vendredi-là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers. J’étais sûr à 100% que c’était ma femme.

Elle gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commercer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots. J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie.

J’ai voulu aller frapper la porte mais ma maîtresse m’en a dissuadé alors je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes. Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant… Eh c’était bien ma femme.

J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, J’ai perdu le sommeil, besoin de conseil. PS : Je couche toujours avec ma collègue et elle me dit être amoureuse de moi ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp