à la uneCultureInternational

Indira Ampiot (Miss France 2023) victime d’un cambriolage 48h après Vitaa, ses cadeaux de Noël volés


Le mandat d’Indira Ampiot en tant que Miss France 2023 vient de prendre fin la semaine dernière. Et déjà, elle est victime d’une bien triste mésaventure. Comme le rapporte Public, l’ancienne Miss a été cambriolée. Cette affaire survient quelques jours après que Vitaa, une célèbre chanteuse française, a, elle aussi, dû faire face au cambriolage de son logement.

Dans la nuit du 19 décembre, Vitaa a même été victime d’un home-jacking dans son domicile de Rueil-Malmaison. Les voleurs sont rentrés par sa terrasse. Puisqu’elle était sur leur chemin, ils l’ont bousculée. Puis, ils sont partis de chez elle en emportant des bijoux et des sacs. India Ampiot, heureusement, n’a pas eu affaire à un délit aussi violent.

Indira Ampiot est victime d’un cambriolage

Indira Ampiot a connu des faits similaires 48 heures après le cambriolage de Vitaa. Le jeudi 21 décembre, la jeune femme a en effet annoncé sur les réseaux sociaux que des voleurs s’en sont pris à ses biens. Toutefois, ils ne se sont pas attaqués à son domicile. Il ne s’agissait ainsi pas d’un home-jacking, comme dans le cas de Vitaa.

En réalité, l’ancienne Miss France s’est fait cambrioler sa voiture« Superbe nouvelle de la soirée », a-t-elle publié sur son compte Instagram. Elle a ainsi montré une photo de son véhicule, dans sa story. Celui-ci avait les vitres complètement brisées. Il est donc clair que des individus ont essayé de rentrer dans la voiture d’Indira Ampiot.

Un vol bien embarrassant

Indira Ampiot s’est exprimée sur les réseaux sociaux, en plus de dévoiler les images du cambriolage. Si ce n’est pas son domicile qui a été visé, le vol n’en reste pas moins ennuyeux. « Ils ont volé le passeport de mon frère. Donc impossible de partir pour ses vacances à l’étranger », a-t-elle indiqué. Ce passeport n’est pas le seul objet qui a été pris.

« (…) ses outils de travail, des cadeaux de Noël pour ma famille… Dites-vous que j’avais acheté des gloss. Même ça, ils me les ont volés ! », s’est-elle exprimée, en colère. D’ailleurs, le cambriolage a eu lieu, selon elle, dans un parking sécurisé. Une preuve que même en garant sa voiture dans un lieu sûr, elle n’est pas à l’abri des vols.

À lire également :

L’ancienne Miss France laisse un message aux voleurs

Les abonnés de l’ancienne Miss France lui ont demandé si elle avait visionné les vidéos prises par les caméras du parking. Selon Indira Ampiot, il n’est possible d’y avoir accès sans un dépôt de plainte« J’ai appelé. Ils essaient de voir. Mais c’est compliqué, il faut attendre le dépôt de la plainte ».

Elle a aussi tenu à laisser un message aux personnes qui s’en sont pris à sa voiture. Indira Ampiot s’est en effet fait voler un parfum gravé au nom de Sylvie Tellier. « On venait de me l’offrir. Bah, du coup, je ne l’ai plus. Message au voleur qui va passer sur mon compte Instagram en voyant le parfum : rends-moi au moins le passeport de mon frère ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp