CultureInternational

« Ils n’ont pas hésité à m’exposer » : Amri (Koh-Lanta) cash sur les raisons qui l’ont poussé à trahir Aurélien et Sébastien



Ce mardi 30 avril 2024, la tribu réunifiée de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité a décidé d’éliminer Aurélien et Sébastien, deux ex-jaunes en binôme pour les destins liés. Amri, qui a finalement trahi ses deux anciens acolytes lors du conseil, s’est expliqué sur cette décision, sur sa page Instagram.

Dans Koh-Lanta, stratégies et trahisons sont souvent servis au menu. Les aventuriers des Chasseurs d’immunité n’ont pas fait exception à la règle, notamment les ex-rouges, victimes de l’alliance secrète entre Meïssa et Amri. Dès la réunification, Meïssa, ex-rouge, et Amri, ex-jaune, ont créé une affinité forte qui a mené à une alliance, que Meïssa a choisi de ne pas partager avec ses ex-coéquipiers rouges. Lors de la mythique épreuve du tir à l’arc, diffusée dans l’épisode du mardi 23 avril, Meïssa avait décidé de protéger Amri, une décision qui avait particulièrement agacé les ex-rouges.

« Mais ici les gens ils aiment tellement tout contrôler. On me dit : ‘t’aurais dû faire ça’. Mais toi t’aurais dû mettre ta flèche au milieu comme ça au moins on est tous sauvés. Moi dès que je dois en placer une, j’ai l’impression d’être interrompu.« , avait confié Meïssa, très agacé, à Mégane. Ce mardi 30 avril, les destins liés ont décidé d’unir Aurélien et Sébastien, deux ex-jaunes, qui ont finalement été éliminés par la tribu réunifiée à l’issue du conseil. Un départ au goût amer pour les deux ex-aventuriers, qui ont eu beaucoup de mal à accepter qu’Amri vote contre eux. « Ça m’a fait très mal, je l’ai vécu comme une trahison. Amri était un frère d’armes, on avait scellé notre pacte mais il a préféré s’allier avec Meïssa plutôt qu’avec nous. J’ai eu mal. », a confié Sébastien à Voici.fr.

Amri sort du silence et s’explique sur sa trahison

Un sentiment partagé par Aurélien, qui avait décidé de révéler aux ex-rouges l’alliance entre Meïssa et Amri, pour tenter de sauver le binôme qu’il formait avec Sébastien. Ce mercredi 1er mai, sur sa page Instagram, Amri est sorti du silence pour évoquer l’épisode diffusé la veille, et notamment la raison pour laquelle il a trahi ses deux acolytes. « Difficile pour moi de voir Sébastien et Aurélien quitter l’aventure. Vu la tournure que prend le conseil, je décide de voter Sébastien car j’ai peur que les votes se retournent contre moi […] Il faut savoir qu’à Koh-Lanta, il est difficile de rester lucide et calme. Cette décision est lourde à porter mais pour sauver leur place, chose que je comprends, ils n’ont pas hésité à m’exposer« , a-t-il déclaré.

Puis de conclure : « Même si leur but était d’attaquer Meïssa, je ne ressortirai pas indemne de cet épisode. Koh-Lanta est un jeu où l’on doit avancer et éviter l’élimination alors avançons!« . Une amitié entre ex-jaunes qui a pris un gros coup…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp