CultureInternational

« Il s’est construit tout seul » : les tendres confidences de Daniel Bravo au sujet de son fils Lucas Bravo (Emily in Paris)



Ce samedi 18 novembre, Daniel Bravo a fait une apparition sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour l’ex-footballeur d’évoquer son fils, le comédien Lucas Bravo, star de la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

C’est un comédien désormais connu du monde entier. Lucas Bravo est l’une des stars à l’affiche de la série Emily in Paris diffusée sur Netflix depuis plusieurs années. Le jeune homme de 35 ans joue Gabriel, un séduisant chef cuisinier tiraillé entre Camille, jouée par Camille Razat, et Emily, interprétée par Lily Collins.

Un rôle qui a représenté un véritable tournant dans sa carrière, et qu’il avait notamment évoqué lors d’une interview accordée au Times. Dans cet entretien, l’acteur expliquait avoir quelques regrets concernant sa notoriété soudaine : « Cela fait dix ans que je travaille pour devenir comédien… et j’avais l’impression d’aller dans la bonne direction. Et puis, du jour au lendemain, je suis devenu une idole. Je crois qu’être célèbre est la pire chose qui puisse vous arriver. Ce n’est que du vent. Cela n’a aucune valeur » avait-il déploré.

« Il s’est construit tout seul »

Si la célébrité de l’acteur semble parfois lui laisser un goût amer, son parcours ne manque pas de rendre fière sa famille. Notamment son père, Daniel Bravo, ancien joueur de football international aujourd’hui devenu consultant sportif pour BeIN Sports.

Invité sur le plateau de l’émission 12 coups de midi ce samedi 18 novembre, il n’a pas hésité à évoquer les succès de son fils : « Je suis très très fier de lui » a-t-il d’abord déclaré avant de poursuivre : « C’est vrai que c’est pas évident. Il s’est construit tout seul. Il a fait beaucoup de castings pendant pas mal d’années, et des petits boulots pour ensuite avoir la chance d’être pris sur ce casting-là (Emily in Paris, N.D.L.R) » a-t-il expliqué. Admiratif du parcours de son fils, Daniel Bravo a ensuite affirmé que Lucas Bravo n’était qu’au début de sa carrière : « Il continue son chemin. Il démarre, c’est le début de carrière. Et il s’éclate. (…) » a-t-il conclu. Les fans de l’acteur n’ont donc pas fini d’entendre parler de lui !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp