à la uneCamerounSociété

Il passe le probatoire pour la 3è fois et réussit: Découvrez comment sa joie fait rire les internautes (vidéo)

•Au Cameroun, les résultats du probatoire sont disponibles.

•Ils ont été publiés il y a quelques heures.

•La manifestation de la joie d’un candidat qui passe l’examen pour la troisième fois fait rire les internautes.

Dans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, le candidat heureux tout en joie crie sa joie. On dirait qu’il a décroché la lune.
Le candidat de 62 ans au probatoire a échoué

Malheureusement, Falaye Koulou, âgé de 62 ans, candidat à la dernière session du probatoire de l’Enseignement Secondaire Général série A4 Allemand ne pourra pas exulter de joie comme les candidats admis à cet examen.

Des rumeurs rependues sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre l’avaient déjà classé parmi les lauréats. Mais, il a échoué à son examen. Nous avons appris de certaines sources que la rumeur ou la confusion serait arrivée du fait qu’une fois après avoir composé le 8070, le numéro pour avoir les résultats des examens via SMS, il a reçu une réponse en retour qu’il est admis pourtant, il n’en est rien. Une réalité qui montre la non fiabilité des résultats des concours par SMS. On se souvient encore, le fils du journaliste Marcelin Ngansop avait reçu un message au 8070 qu’il a échoué au baccalauréat pourtant il avait réussi.

Ce sexagénaire, Commerçant au marché de Garoua et père de famille a composé dans le sous-centre du lycée de Garoua-Djamboutou dans le Nord.

Rappelons que la même confusion avait également été faite l’année dernière par certaines personnes qui prétendaient qu’ils étaient admis pourtant tel n’était pas le cas.

L’élève au menton blanc devra encore prendre son mal en patience et revenir l’année prochaine.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp