CultureInternational

« Il ne s’en est pas souvenu » : ce candidat de The Voice qui connaissait déjà Vianney avant de le choisir comme coach



Alors qu’il a rejoint l’équipe de Vianney, après son audition à l’aveugle ce samedi 16 mars 2024, Ethan a raconté dans les colonnes de Télé-Loisirs que ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait l’interprète de Je m’en vais.

Si les fans de la Star Academy se consolent de la fin du programme avec l’ascension fulgurante de Pierre Garnier, d’autres ont troqué le château de Dammarie-les-Lys contre les fauteuils rouges de The Voice. L’émission phare présentée par Nikos Aliagas a en effet fait son grand retour sur TF1, en compagnie de Vianney et BigFlo & Oli, mais aussi de Zazie et Mika qui ont décidé de reprendre leur place de coachs. Et ce samedi 16 mars, pour la sixième soirée des auditions à l’aveugle, un candidat en particulier s’est fait remarquer ! Il s’agit d’Ethan qui a repris un tube monstre de la chanson française : La vie ne m’apprend rien de Daniel Balavoine. Si le jeune homme de 26 ans, originaire du sud de la France, a conquis le cœur de Mika et de Vianney avec son interprétation, Ethan n’est pas totalement inconnu du grand public puisqu’il est une star des réseaux sociaux et comptabilise près d’un million de followers. A la suite à sa prestation émouvante, le chanteur a décidé de suivre son cœur et d’entrer dans l’équipe de Vianney qui s’est retourné le premier.

« C’était un concert sur la plage »

Et si le jeune homme travaillera bientôt en compagnie de l’interprète de Pas là, ce n’est pour autant pas la première fois qu’il faisait sa connaissance. En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Ethan a raconté avoir déjà rencontré Vianney l’été dernier, alors qu’il avait été invité à assister à son concert : « C’était un concert sur la plage et j’avais un accès backstage. J’arrive, je bois un petit verre et je vois Vianney. Je suis allé lui parler. Je pense qu’il ne s’en est pas souvenu. Je lui dis que je fais de la musique aussi et il m’a dit : ‘The Voice !’ À l’époque, ils ne m’avaient pas encore appelé The Voice du coup, je lui ai dit : ‘Je ne sais pas, c’est compliqué. Il y a beaucoup d’étapes.’ C’est dommage parce que je n’ai pas eu le temps de lui dire. » Que le jeune homme se rassure, il aura tout le temps désormais de rattraper cette discussion avec son nouveau coach !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp