CultureInternational

“Il n’a pas d’autre centre d’intérêt » : Jean-Pierre Foucault cash sur Michel Drucker



Dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue, Jean-Pierre Foucault s’est confié sur la carrière de Michel Drucker dans le monde de l’animation, et notamment sur son choix de partir ou non à la retraite.

Il figure parmi les animateurs les plus emblématiques du monde de la télévision. Voilà 58 ans que Jean-Pierre Foucault présente des émissions sur les écrans ou encore à la radio. Une longue carrière qui lui a permis de rencontrer d’autres grandes personnalités françaises. Parmi ces dernières figure Michel Drucker, avec qui il s’est lié d’une grande amitié.

En 2016, soit plusieurs décennies après leurs débuts à la télévision, l’époux de Dany Saval l’avait même invité dans son émission Vivement dimanche, anciennement diffusée sur France 2. Un choix qui avait particulièrement ému Jean-Pierre Foucault. « C’est un rêve qui devient réalité. Je ne pensais pas qu’un jour Michel me ferait cet honneur. Il m’en avait parlé et il a tenu sa promesse », avait-il confié cette même année dans les colonnes du Figaro.

Jean-Pierre Foucault se confie sur la carrière de Michel Drucker

Aujourd’hui, Jean-Pierre Foucault et Michel Drucker figurent tous les deux parmi les animateurs les plus anciens du PAF. Une passion qu’ils ne semblent pas près de lâcher pour le moment. Le présentateur de l’élection Miss France l’a d’ailleurs dit à plusieurs reprises : il ne compte pas prendre sa retraite tout de suite. Un choix qui semble commun à celui de son acolyte, bien qu’il a déjà pensé à alléger son planning.

« J’en ai parlé avec lui. Il me dit parfois qu’il va faire comme moi, arrêter les émissions hebdomadaires« , a confié Jean-Pierre Foucault au sujet de Michel Drucker. Mais finalement, force est de constater que la passion de ce dernier prend le dessus sur tout et qu’il ne compte pas abandonner son fameux canapé rouge de suite. « Peut-être parce qu’il n’a pas d’autre centre d’intérêt », a ajouté le compagnon d’Evelyne Jarre dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue. Une passion devenue indispensable.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp