CultureInternational

« Il m’a réveillé dans la nuit… » : Nagui évoque cet épisode traumatisant au sujet de l’un de ses enfants (ZAPTV)



Ce lundi 26 février, Nagui a reçu Vanessa et Marine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors que la première parlait de son fils de six ans, fan de la saga Harry Potter, le présentateur télé s’est remémoré un épisode traumatisant au sujet de l’un de ses enfants.

Ses enfants, Nagui en est dingue. En 1997, l’animateur télé devient papa pour la première fois d’une petite Nina, fruit de ses amours avec Marine Vignes. Deux ans seulement après la naissance de leur enfant, le couple se sépare. De son côté, Nagui a refait sa vie avec l’actrice Mélanie Page, rencontrée en 2000 et épousée en 2005. Ensemble, le couple a trois enfants. Roxane, Annabel et Adrien. Si la bonne humeur semble de mise au sein de cette joyeuse fratrie, le trublion du groupe France Télévisions confesse qu’à la maison, la tête de Turc, c’est lui. Dans les colonnes de Paris Match, en mars dernier, le natif d’Alexandrie avait confié que sa famille prenait un malin plaisir à se moquer de lui chaque fois qu’il essayait de parler en anglais. « Sur le plateau de Taratata, ils gloussent à chaque interview en anglais…« , avait-il fait savoir.

Nagui se remémore un épisode difficile avec l’un de ses enfants

Avec ses enfants, Nagui est un vrai papa poule. Et s’il concède parfois qu’il a du mal à gérer l’organisation à la maison avec quatre enfants, comme il l’avait fait savoir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles en 2020, il n’en reste pas moins un père protecteur. Ce lundi 26 février, le grand ami de Bruno Guillon recevait Vanessa et Marie dans son émission. L’occasion pour la première candidate de parler de son fils de six ans, qui a récemment découvert Harry Potter. Une confidence anodine, mais qui a fait grincer des dents le père de famille. « Oh là ! Harry Potter ? Six ans ? », a-t-il demandé à son interlocutrice, qui a précisé que son enfant n’avait vu que le premier volet.

« J’ai un peu peur, parce que j’ai des souvenirs… », a-t-il surenchéri, avant de se faire couper la parole par la principale intéressée, qui lui a conseillé de « se mettre à la page ». Par la suite, le Maestro de l’émission a raconté qu’il avait en tête des « effets spéciaux avec des serpents, des monstres », avant de se souvenir d’une scène qui s’est produite chez lui et qui l’a marquée. « J’ai surtout le souvenir de l’un de mes enfants, à qui j’ai montré un Harry Potter. Il m’a réveillé dans la nuit en me disant : ‘Il y a un problème’, c’est pour ça, alors pardon… Mais allez-y, montrez Daredevil à votre fils de six ans, il n’y a aucun problème », a-t-il ironisé, avant de refermer la parenthèse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp