à la uneCultureInternational

il gagne 2 millions d’euros avec 10 euros sur son compte et fait l’inverse de ce que vous auriez fait avec


La plupart du temps, lorsque les gens tentent leur chance au Loto ou à tout autre jeu d’argent, ils ont déjà une idée de ce qu’ils feront de leur gains, s’ils remportent le gros lot. Certains ont même des plans particulièrement précis avant d’avoir rempli la moindre grille!

C’est ainsi que beaucoup ont déjà repéré la voiture de luxe qui les fait rêver depuis toujours, la maison qu’ils vont offrir à leur famille ou encore la superbe croisière sur laquelle ils embarqueront. Tout ceci est assez logique car après tout, l’argent est fait pour être dépensé.

Ce n’est pourtant pas le raisonnement tenu par Neil Jones, l’heureux gagnant de plus de 2 millions d’euros au Loto. Cet homme a confié au journal The Sun, qu’il avait été incapable de dépenser son argent durant un certain temps, alors que son compte en banque était quasiment vide au moment de cette fortune inespérée. Pourquoi a-t-il adopté cette étrange position ?

Il remporte plus de 2 millions au Loto et ne dépense pas un centime pour une raison incroyable

Neil Jones est un homme pour le moins étonnant. Il est même fort probable que son histoire soit unique dans toute l’histoire du Loto, voire des millionnaires. En effet, a-t-on jamais entendu qu’une personne riche à millions refusait de dépenser un centime, ce durant plusieurs semaines ?

C’est pourtant l’attitude adoptée par Neil Jones. Il raconte lui-même qu il n’imaginait absolument pas qu’il serait, un jour, multi-millionnaire. En effet, au moment où il achète son billet de loterie, il ne lui reste, en tout et pour tout que 10 € sur son compte en banque.

Neil Jones n’aurait jamais pensé qu’il serait riche à millions

Neil Jones avoue qu’il était loin de penser qu’il avait, cette fois, remporter le ticket gagnant. A ce sujet, il se souvient qu’il achetait régulièrement ses tickets de loterie dans son épicerie depuis plusieurs années, sans avoir gagné une seule fois.

Aussi, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque le 8 décembre (la date est importante), il a appris qu’il avait enfin tiré le ticket gagnant, et pas n’importe lequel. Neil Jones a remporté la somme faramineuse de 2 millions d’euros, qui semblaient être les bienvenus, compte tenu de sa situation financière du moment.

Racontant son histoire, Neil Jones précise qu’à l’approche des fêtes de Noël, il avait pris ses précautions et acheter les cadeaux qu’il comptait offrir aux siens pour les fêtes. Il ne lui  restait plus que 10 euros sur son compte en banque. Il explique pourtant qu’il a été bien incapable de dépenser son argent immédiatement.

Malgré le fait qu’il aurait pu, durant cette période de fin d’année, largement profiter de sa nouvelle fortune, Neil Jones ne s’y est pas résolu. A vrai dire, sa compagne et lui-même n’ont pas souhaité toucher à cet argent avant une date très spéciale à leurs yeux.

@tvleakfr

il crois gagner 5000€ mais gagne des millions #euros #gagnant #euromillions #francaisedesjeux #loto #strasbourg

♬ son original – 📺 TV Leak FR 🇫🇷

A lire également :

Il ne restait que 10 euros sur son compte en banque lorsque cet homme est devenu millionnaire

Non, Neil Jones n’avait pas perdu la raison. Certains, ont en effet pu penser que tous ces millions lui avaient fait perdre la tête. Ce n’est absolument pas le cas. Bien au contraire. Neil Jones avait alors la tête bien solidement accrochée sur ses épaules.

Il s’avère que les nouveaux millionnaires avaient pris une décision très particulière, concernant cet argent. Il a expliqué qu’à l’approche de la nouvelle année, Julie Kirkham et lui avaient souhaité attendre le 1er janvier très précisément, pour commencer leur nouvelle vie de millionnaire.

Ils décident d’attendre une date bien précise pour dépenser leur argent

Neil Jones ne précise pas si cette décision a été prise par superstition ou sens aigu de la symbolique. Dans tous les cas, le couple a tenu bon : « nous n’avons pas dépensé un centime avant la nouvelle année. Je n’ai pas changé mes plans, je voulais me débarrasser de notre ancienne vie. Mais le 1er janvier, nous avons démarré notre nouvelle vie. »

Si le 1er janvier fut le point de départ de cette nouvelle vie, Neil Jones reconnaît tout de même qu’il a rencontré quelques difficultés à passer de 10 euros sur son compte bancaire à plus de 2 millions. Il lui a fallu beaucoup de temps pour avoir de nouveaux repères.

Il déclare : « cela m’a pris 18 mois pour m’y faire mais finalement c’était vraiment super, fantastique, c’est agréable lorsque les factures arrivent et que vous savez que vous pourrez les payer. »

Depuis ce plus beau des 1ers janviers de sa vie, Neil Jones a pu largement profiter de se millions. Il a notamment pu se consacrer à sa passion pour le billard. Il raconte que grâce à son argent, il peut désormais passer des heures à s’entraîner et participer à toutes sortes de compétition, sans aucune contrainte. Une vie de millionnaire !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp