CultureInternational

“Il faut être un peu sérieux !” : Bruce Toussaint agacé par une question sur les audiences de Bonjour !



Cela fait seulement quelques semaines que la matinale Bonjour ! a été lancée sur TF1 et l’heure est déjà aux comparaisons. Un sujet qui a le don de mettre en rogne Bruce Toussaint, comme aujourd’hui sur Sud Radio.

Il y a plusieurs semaines, Bruce Toussaint annonçait subitement son départ de BFMTV. Pour cause, le présentateur a migré sur une autre chaîne. C’est à la tête d’une toute nouvelle matinale sur TF1, intitulée Bonjour !, que Bruce Toussaint est apparu le 8 janvier dernier. Nouvelle tête d’affiche, plateau flambant neuf et équipe inédite, c’est la recette de la Une pour espérer concurrencer l’émission, bien installée, Télématin sur France 2. Un challenge de taille.

Malgré quelques couacs au démarrage, l’équipe semble doucement prendre ses marques et l’émission trouver son public. Si certains étaient sceptiques au lancement, tout paraît néanmoins rouler chez Bruce Toussaint. Et il vaudrait mieux puisqu’après quelques diffusions seulement, l’heure est déjà à l’évaluation.

Pardon, mais c’est grotesque”, Bruce Toussaint énervé par la question d’une auditrice sur Sud Radio

Ce mercredi 24 janvier, Bruce Toussaint était l’invité de Valérie Expert sur Sud Radio. Soumis aux questions des auditeurs, le présentateur de Bonjour ! a dû se justifier sur les audiences de sa matinale. Un sujet qui l’a agacé. « lls ont 40 ans d’avance. On a fait 13 émissions. Ils ont dû en faire 40 000. Je veux bien qu’on nous compare, c’est tout à fait normal et c’est le jeu, mais il faut être un peu sérieux ! Je ne sais pas qui pouvait envisager un instant qu’on batte Télématin au bout de trois jours. Pardon, mais c’est grotesque », a-t-il déclaré amer.

Si l’ancien collègue de Marc-Olivier Fogiel n’a pas apprécié la remarque, il a néanmoins tenu à rebondir avec positivité : « On est sur la bonne voie. On avance. On installe d’abord une sorte de socle de téléspectateurs, entre 250 000 et 350 000, ce qui est déjà colossal à cette heure-là. Et ensuite, petit à petit, on va gravir, je l’espère, les échelons. On y travaille d’arrache-pied. […] On bosse comme des fous ». C’est tout le mal qu’on leur souhaite, même si Bruce Toussaint en est conscient, cela prendra du temps.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp