CultureInternational

« Il fallait que chacun ait sa chambre » : Jean-Jacques Debout fait de surprenantes confidences sur sa vie avec Chantal Goya (ZAPTV)



Mercredi 17 avril, Jean-Jacques Debout était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous pour la sortie de son album Frida Kahlo. La chanteur a fait une étonnante confidence sur sa compagne Chantal Goya, avec qui il a longtemps fait chambre à part.

C’est l’histoire, rare, d’un couple qui dure dans le monde de la musique française. Voilà près de 58 que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout sont mariés et ne passent jamais une nuit l’un sans l’autre (ou presque). Une incroyable longévité qui passe par un respect mutuel pour leur carrière, même si les mariés ne se voient que très peu : « Jean-Jacques dit partout qu’il a une femme fantôme. Il est aussi très actif : il sort un livre, prépare un album et des concerts » révélait la chanteuse en 2022. Deux ans plus tard, l’album est bien là et s’intitule Frida Kahlo, en hommage à la célèbre peintre mexicaine à l’inoubliable monosourcil. Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce mercredi pour parler de son nouveau disque, le premier depuis 2017 et son album hommage à Jean Gabin, l’auteur-compositeur-interprète s’est prêté au jeu des confidences sur son mariage.

« C‘est très difficile à vivre« 

L’occasion d’expliquer pourquoi son épouse et lui n’ont jamais partagé la même chambre : « Non, elle à 22 h, elle dort et on a compris au début quand on s’est rencontrés qu’il fallait que chacun ait sa chambre parce que les couples qui n’ont pas leur chambre personnelle, surtout si ce sont des artistes, c’est très difficile à vivre » explique-t-il. Une thèse soutenue par un certain… Johnny Hallyday, son ami : « Il me disait ‘je ne crois plus aux mariages d’artistes’, c’est l’une des dernières conversations que j’ai eu avec lui. ‘Tu comprends il y en a un qui se lève aux aurores qui part sur un plateau de tournage, moi pendant ce temps-là je me réveille je ne sais plus où sont mes bottes de moto, mes chaussettes' » se souvient-il.

Il y a tout juste un an, Chantal Goya avait expliqué lors d’une interview pourquoi il lui était difficile de dormir avec son mari : « Vous allez écouter la radio. Vous allez entendre BFM toute la nuit ! Vous allez prendre le jukebox et pour prime général, à la fin, il va faire ‘Waouh’ et là, vous allez sursauter ! Et là, il va vous dire, ‘C’est pour voir si je suis encore vivant’. Alors, je vous le laisse, la nuit, vous pouvez le prendre ! » avait-elle plaisanté. Heureux chacun dans son lit, le secret d’un couple qui dure ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp