CultureInternational

« Il est gonflé ! » : Jean-Pierre Darroussin tacle le réalisateur Robert Guédigian après une déclaration étonnante (ZAPTV)



Jean-Pierre Darroussin et Ariane Ascaride font partie des duos emblématiques du cinéma français. Le comédien est revenu avec tendresse sur son amoureuse à l’écran dans C à vous, ce vendredi 8 mars 2024. Il a aussi fait une mise au point importante après une déclaration de Robert Guédigian.

Le cinéma français fonctionne souvent par bandes. On pourrait dire que la troupe du Splendid a laissé sa place à la bande à Fifi. De célèbres duos de comédiens sont aussi devenus intemporels : Louis de Funès et André Bourvil, Jean Reno et Christian Clavier, Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri… Au-delà de la comédie, les Français se prennent aussi d’affection pour les couples à l’écran. Il est alors facile de s’identifier à ces histoires.

Pendant plus de 40 ans, Jean-Pierre Darroussin et Ariane Ascaride ont travaillé ensemble. Les deux comédiens ont joué les amoureux à l’écran, créant ainsi une belle complicité entre ces âmes artistiques. Tous les deux ont été dirigés à plusieurs reprises par Robert Guédigian, l’époux de la comédienne au César volé. Ce trio a alors donné vie à de nombreuses œuvres du cinéma : Lady Jane, La Villa, Gloria Mundi, Au fil d’Ariane… et le dernier en date, La fête continue ! comme un message aux téléspectateurs.

Jean-Pierre Darroussin et Ariane Ascaride, un duo emblématique

Alors forcément, les chroniqueurs de C à vous sont revenus sur cette collaboration face à Jean-Pierre Darroussin ce vendredi 8 mars 2024. Ils lui ont alors présenté les propos du réalisateur, tenus en novembre dernier sur le même plateau. Robert Guédigian expliquait alors que son dernier film en date serait « peut-être la dernière fois«  où ses deux comédiens fétiches joueraient les amoureux à l’écran. L’acteur à la très confortable retraite n’est pas resté de marbre face à ces propos.

« Non mais, il est gonflé ! Quand il a fait l’émission, il savait déjà que ce n’était pas la dernière fois, puisqu’on a déjà fait un autre film depuis, qui va s’appeler ‘La pie voleuse’ et… Il n’y a pas d’échange de baiser, mais on est quand même amoureux !«  a corrigé le comédien. De quoi amuser toute l’équipe, tombée dans le piège de ce « cachottier » de Robert Guédigian. Voilà qui promet pour sa prochaine visite…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp