Cameroun

Il demande pardon aux gabonais pour avoir été le porte-parole d’Ali Bongo


«Pardon aux gabonais que nous avons (que j’ai) déçus, d’une manière ou d’une autre. J’assume et j’assumerai toujours pleinement mes engagements. Le contraire serait de la lâcheté. Gabon d’abord. Merci pour votre amour ces dernières années », C’est par ce message posté sur Twitter ce lundi que Freddhy Koula a fait amende honorable à ses frères gabonais.


Le journaliste Freddhy Koula a présenté ses excuses au peuple gabonais, pour avoir été le porte-parole de la campagne d’Ali Bongo, balayé par un coup d’Etat le 30 août dernier après une élection contestée où il venait d’être proclamé vainqueur par le Centre gabonais des élections

Près d’une semaine après ces évènements, le journaliste Freddhy Koula a décidé de faire son mea culpa afin d’avoir une conscience tranquille.

La sortie de Freddhy Koula intervient cinq jours après le coup d’État du 30 août 2023 contre le président Ali Bongo Ondimba. Le général Brice Clotaire Oligui Nguema, qui dirige le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), a prêté serment sur une « charte de la transition » en tant que « président de la transition ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp