à la uneCamerounCulture

Il attrape sa copine en train de se mettre à l’aise avec ses amis garçons

C’est l’histoire d’un jeune homme qui s’offusque que sa partenaire passe la majeure partie de son temps chez d’autres mecs. Elle les appelle ses amis. Dépassé, il raconte ce qui se passe.

« Bonjour. J’ai un souci et je veux récolter l’expérience des uns et des autres pour savoir quoi faire. Ma copine n’a pas d’amies filles. Elle est toujours avec les garçons sans barrière même comme si elle est un garçon.

Elle peut aller chez un garçon, ils vont rester causer chez lui ou sortir se promener comme des amoureux, faire tout comme des gens du même ****. Quand je parle, elle dit qu’aucun de ses garçons n’osent la draguer, que c’est juste des simples amis.

Je comptais la marier mais son affaire de garçons là me dépasse. Elle dit qu’elle ne peut pas laisser ses amis garçons là, car elle se sent bien avec eux ». Voici ci-dessous des commentaires de quelques internautes sur le sujet.

« Hum mon frère calme-toi, moi-même je n’ai que des amies hommes, je pars même chez eux, je dors dans leur chambre, mais on a jamais osé faire des bêtises et mon gars même les connait, il ne parle plus car il sait que je n’ai pas d’amies filles ».

« Tout dépend de son entourage. Est-ce qu’elle a eu plus de frère étant peut-être la seule fille dans sa famille ? Parce que beaucoup de filles préfèrent largement la compagnie des garçons souvent par sécurité. Faut voir aussi dans ce domaine ».

« Elle se sent peut-être à l’aise avec ses amis garçons. En passant, s’habille-t-elle également en garçon, bref en allant en profondeur tu découvriras l’astuce. Le monde est formidable, vivons seulement ».

« Moi mon meilleur ami, c’est un garçon, je me confie toujours à lui pour bénéficier des conseils et lui de même. Parce que la plupart de mes amies filles m’ont déçue. Mais j’ai mon fiancé que j’aime bien et mon ami aussi à sa copine ».

« Moi-même je n’ai pas d’amies femmes, je me sens à l’aise avec les hommes mais le fait qu’elle fasse des sorties tardives, c’est ce qui dérange un peu. Parle avec elle une fois de plus encore ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp