CultureInternational

« Il a une vraie pathologie » : Muriel Robin cash sur Pierre Arditi, elle ne mâche pas ses mots



Invitée sur le tournage des 20 ans de 93, Faubourg Saint-Honoré, Muriel Robin se serait laissée aller à quelques confidences concernant son partenaire de jeu Pierre Arditi. Selon elle, le comédien aurait un besoin pathologique « qu’on le regarde ».

Qu’importe les risques, Pierre Arditi n’a pas l’intention de renoncer à la scène. Ses proches se font pourtant du souci pour lui. En mois de trois mois, il s’est effondré deux fois sur les planches : d’abord le 27 septembre dernier, puis plus récemment le 8 décembre. Les deux fois, c’était en pleine représentation de la pièce Lapin au théâtre Edouard VII, sous le regard impuissant de sa partenaire de jeu Muriel Robin.

C’est elle qui avait demandé à faire baisser le rideau lorsqu’il s’était écroulé pour la première fois sur les planches. C’est elle aussi qui avait contacté son épouse Evelyne Bouix, pour lui dire de se rendre à l’hôpital. Enfin, c’est encore elle qui avait fini par expliquer devant les caméras ce dont avait été victime son acolyte de 78 ans. « Il s’agit d’un malaise vagal avec hypoglycémie Il n’avait pas mangé, il faisait chaud… Moi je l’ai un peu grondé, en lui disant il faut manger, il faut boire », avait fait savoir l’ancienne meilleure amie de Pierre Palmade aux équipes de BFM TV.

Gérard Darmon pas très ami avec Pierre Arditi

Muriel Robin ayant été aux premières loges lors des deux malaises de Pierre Arditi, beaucoup lui demandent des nouvelles de l’acteur. Thierry Ardisson n’a pas fait exception lorsqu’elle s’est rendue au tournage des 20 ans de l’émission 93, Faubourg Saint-Honoré. Comme le révèle Le Point, le journaliste de 74 ans lui a tout de suite posé la question lorsqu’elle est arrivée sur les lieux avec son épouse Anne Le Nen. Mais très vite, la conversation aurait commencé à basculer sur un autre sujet : l’égo du comédien. Présent autour de la table, Gérard Darmon aurait partagé une anecdote sur une fois où Pierre Arditi se serait montré très désagréable à son égard.

Muriel Robin, elle, se serait attardée sur le caractère de son partenaire de jeu, qui aurait selon elle un grand besoin de reconnaissance. « Il a une vraie problématique, une vraie pathologie. C’est une maladie, Évelyne [ndlr : Bouix, son épouse] le sait. Il a besoin qu’on le regarde », aurait expliqué Muriel Robin. Des images à découvrir sur Paris Première, ce vendredi 15 décembre à 21h00.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp