CultureInternational

Ici tout commence : Zoï Sévérin avait auditionné pour un autre rôle que celui de Jasmine



Passer un casting réserve souvent bien des surprises ! Zoï Sévérin, l’interprète de Jasmine dans Ici tout commence, en a fait la drôle d’expérience lors de son audition pour la série à succès. On vous explique pourquoi !

Jasmine est l’un des personnages emblématiques de la quotidienne de TF1. Présente depuis le début de la série Ici tout commence, elle a su gagner le cœur des téléspectatrices et téléspectateurs grâce à sa bonne humeur quotidienne. Pourtant, la jeune femme a dû affronter des moments difficiles. Ces derniers mois, elle s’est séparée d’Alex (Thomas Da Costa), a perdu goût en la cuisine, ce qui a failli lui coûter sa place à l’Institut Auguste Armand, et enfin, son nouveau petit ami, Thibault (Félix Pacaut) est actuellement dans le coma suite à une explosion survenue au sein de l’établissement.

Dans une interview accordée aux journalistes de Télé-Loisirs, Zoï Sévérin confiait qu’elle aurait adoré interpréter le personnage de Charlène (Pola Petrenko), qui est l’opposé de Jasmine. En effet, la fille de Teyssier (Benjamin Baroche), la sœur de Théo (Khaled Alouach), et la compagne de Louis (Fabian Wolfrom) est une personne froide et hautaine, contrairement à Jasmine qui est très solaire et à l’écoute des autres. Pourtant, lorsqu’elle a passé le casting d‘Ici tout commence, Zoï Sévérin avait pour projet d’incarner un tout autre personnage que celui de Charlène ou Jasmine. Savez-vous lequel ?

Comme une évidence

Dans une interview pour Diverto, la jeune comédienne française a déclaré : « À la base, c’était pour le rôle d’Ambre Martin, donc pas du tout celui de Jasmine ». Vous connaissez la suite, ce rôle a finalement été attribué à Claire Romain, qui est d’ailleurs en couple avec Thomas Da Costa. Après une longue attente, la directrice de casting l’a rappelée pour lui annoncer qu’elle aimerait la revoir pour le rôle de Jasmine. À la lecture de la scène, Zoï Sévérin a été surprise par deux détails : « Je suis arrivée et j’ai dit : ‘Elle a vraiment un enfant Jasmine ? Et elle est vraiment bipolaire ?' » Finalement, en apprenant qu’elle avait décroché le rôle, Zoï Sévérin a pleuré pendant trois quarts d’heures. Pas de doute, le destin fait bien les choses !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp