CultureInternational

Ici tout commence : changement de grade ? Aurélie Pons se confie sur l’avenir de Salomé dans la série



Ça s’en va et ça revient ! Les paroles de cette célèbre chanson définissent parfaitement l’évolution du casting d’Ici tout commence. En effet, il n’est pas rare que les acteurs quittent temporairement la série, pour mieux y revenir plus tard. Est-ce bientôt le cas du personnage de Salomé ? Réponse ci-dessous.

Présente depuis le tout premier épisode d’Ici tout commence, Salomé est un personnage phare très apprécié pour sa bienveillance. Cette élève diplômée et étudiante en deuxième année au Master de l’Institut Auguste Armand est la meilleure amie d’Anaïs (Julie Sassoust) et la petite amie de Gaëtan (Terence Telle). D’ailleurs, sachez que le personnage de Salomé est apparu pour la première fois dans la saison 4 de Demain nous appartient. À l’époque, elle n’était encore qu’une étudiante et faisait craquer Maxime (Clément Rémiens). Cette apparition a permis de faire le lien entre la quotidienne débutée en 2017 et son spin-off Ici tout commence.

Cet été 2023, la jeune cheffe a eu la belle opportunité d’animer un stage auquel ont assisté ses amis d’enfance, Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan). Depuis, elle ne cesse de gravir les échelons. Elle est aujourd’hui à la tête du Double A, un poste qui était auparavant occupé par Anaïs. Malheureusement, dans les récents épisodes de la quotidienne de TF1, Salomé et sa meilleure amie ont déçu le directeur de l’Institut Auguste Armand, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). La raison ? Il a découvert qu’elles réalisaient les vœux de Noël des élèves, au lieu de se concentrer pleinement à la préparation du menu de fête. Cela va-t-il porter préjudice à Salomé ?

Quel avenir au sein de l’Institut ?

Dans une interview accordée aux journalistes de PureBreak, Aurélie Pons s’est confiée sur l’évolution de son personnage dans la série Ici tout commence. Et rassurez-vous, la cheffe ne quittera pas l’institut prochainement, comme l’explique l’actrice : « Salomé va continuer son évolution et prendre un peu de grade. Elle aura encore plus de responsabilités« . Pour l’instant, on ignore quelles nouvelles missions seront confiées à la jeune cheffe. Quoi qu’il en soit, cette révélation est un soulagement pour les fans de la quotidienne de TF1.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp