CultureInternational

« Ici c’est ma maison, tu ne reviens plus ! » : cette phrase choc prononcée par Hiromi Rollin à Anouchka Delon



Dimanche 8 octobre 2023, Anouchka Delon était l’invitée de Sept à Huit sur TF1. Dans cette interview exclusive, la fille d’Alain Delon est revenue sur l’affaire Hiromi Rollin.

Chaque dimanche soir, Audrey Crespo-Mara accueille des personnalités publiques de la scène médiatique, culturelle et politique. Après Pierre Niney, Fabrice Luchini ou très récemment Laetitia Casta, c’est au tour d’Anouchka Delon de répondre sans langue de bois aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Au micro de la brillante journaliste, la fille cadette du monstre du cinéma est revenue sur l’affaire qui a fait sensation en juillet dernier. Le clan Delon composé d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien a porté plainte contre Hiromi Rollin pour notamment des faits d’abus de faiblesse, harcèlement moral et maltraitance animale. Depuis, une confrontation médiatique a vu le jour. De son côté, la Japonaise âgée de 60 ans a accordé une entrevue récemment dans les pages du Parisien, tandis que les enfants d’Alain Delon se sont exprimés à la télévision. Ce dimanche 8 octobre 2023, la sœur d’Alain-Fabien est revenue sur cette affaire et a dévoilé sa vérité dans le programme dominical de la première chaîne de télévision.

Hiromi Rollin considérait la demeure de Douchy comme la sienne

Dans le cadre de son entretien exclusif diffusé ce dimanche 8 octobre 2023, Anouchka Delon a partagé de nouvelles confidences sur ses communications avec Hiromi Rollin. Dès les premières minutes de l’entrevue, la jeune trentenaire s’est livrée sans filtre : “Mon père ne m’a jamais présenté cette femme comme étant sa compagne…Elle l’a forcé à le dire…”. Dans la continuité des échanges avec l’épouse de Thierry Ardisson, la jeune maman a fait des déclarations pour le moins surprenantes. En effet, lorsque cette dernière a souhaité rendre visite à son papa âgé de 87 ans. Une dispute a eu lieu entre Hiromi Rollin et l’actrice de Sacha. Selon les dires de cette dernière, la dame de compagnie lui aurait exprimé sans vergogne : “Tu ne reviens plus jamais dans cette maison, ici c’est ma maison !, tu ne reviens plus !”. C’est alors qu’Anouchka Delon s’est concertée avec sa famille pour remédier à cette situation. La tribu Delon a non seulement présenté cette affaire devant la justice, mais a demandé l’expulsion de la dame de compagnie courant juillet. Dès lors, l’enquête suit son cours. Et les prochains mois devront révéler l’issue de cette action.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp