CultureInternational

« Heureusement que tu l’as lavée » : Nagui taquine Magali Ripoll après son incroyable buzz sur les réseaux sociaux (ZAPTV)



Lundi 8 janvier, Magali Ripoll a présenté avec humour la fameuse fève avalée lors de la dégustation d’une galette des rois deux jours plus tôt dans N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour Nagui de taquiner sa choriste préférée après son buzz sur les réseaux sociaux.

Plus les années passent, plus l’équipe de N’oubliez pas les paroles ressemble à une grande famille soudée. Il faut dire que Nagui, en bon « papa », a su créer une vraie atmosphère chaleureuse sur le plateau de l’émission musicale de France 2, mais pas seulement : les musiciens et choristes partent régulièrement en tournée à travers la France avec les plus grands Maestros, à la rencontre de leurs fans de tous horizons. Si le mari de Mélanie Page est le père de famille, alors Magali Ripoll en est assurément la maman. La chanteuse, qui est réellement mère de deux enfants sur lesquels elle a fait de rares confidences, est une indéboulonnable de l’équipe depuis 15 ans, tant sa bonne humeur est communicative en plateau. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir des envies d’ailleurs, comme elle le confiait il y a quelques jours : « Je me verrais bien coach vocal dans une émission telle que la Star Ac’ ou animer un programme musical, entourée d’une bande » lançait-elle.

« Voilà la fève, bravo Christophe Michalak »

En attendant de savoir si elle fera toujours partie de l’équipe la saison prochaine, Magali Ripoll continue de bien faire rire les fans de l’émission. Ce samedi, elle a notamment fait un incroyable buzz sur les réseaux sociaux… en avalant la fève cachée dans une galette des rois préparée par le grand pâtissier Christophe Michalak. De quoi susciter l’hilarité parmi les internautes, d’autant que la production s’est amusée à créer un « scanner » passé par la chanteuse et montrant la fève (en forme de micro d’argent) coincée dans ses intestins. Mais que les fans se rassurent, la fève est finalement « ressortie » et Magali Ripoll l’a présentée avec fierté ce lundi soir. « Ça va bien, est-ce qu’après on pourra s’arrêter de partager mon intimité avec tout le monde parce que je pense vraiment que ça va commencer à saouler les gens mais c’est vrai que voilà la fève, bravo Christophe Michalak » a-t-elle lancé en montrant « son » micro d’argent. « Heureusement que tu l’as lavée » s’est alors permis de plaisanter Nagui. La galette a bien failli finir en drame.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp