à la uneCameroun

Hervé Bopda arrêté dans un hôtel avec une jeune fille de 21 ans


Hervé Bopda arrêté pour des accusations d’agressions sexuelles.

L’opérateur économique camerounais Hervé Bopda a été appréhendé dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 janvier à Douala, alors qu’il séjournait dans un motel à Bonaberi, 4e arrondissement de la ville de Douala. Depuis plusieurs jours, il faisait l’objet de nombreuses accusations d’agressions sexuelles sur les réseaux sociaux.

Depuis une dizaine de jours, Hervé Bopda était la cible d’une série de dénonciations anonymes sur les réseaux sociaux, l’accusant de violences graves et d’agressions sexuelles. Il est désormais entre les mains de la police judiciaire de Douala, après son arrestation dans la nuit de mardi à mercredi.

237actu.com apprend que c’est vers 2 heures du matin que les gendarmes ont appréhendé Hervé Bopda, alors qu’il était accompagné d’une jeune femme de 21 ans, qui a elle aussi été arrêtée. Ils ont tous deux été conduit au quartier général de la police judiciaire de Douala, en compagnie d’une troisième personne dont l’identité n’a pas encore été révélée, apparemment un ami de Bopda qui l’aurait aidé à se cacher.

Depuis plusieurs jours, Hervé Bopda était recherché par les forces de l’ordre et ses résidences étaient sous surveillance. Mais ces derniers jours, aucune activité suspecte n’avait été remarquée, et des rumeurs circulaient même sur sa fuite éventuelle. Ce businessman et personnalité mondaine, très connu à Douala, avait été l’objet de graves accusations anonymes émanant de nombreuses femmes et hommes via la page Facebook du célèbre lanceur d’alerte Nzui Manto.

Son arrestation devrait donner lieu à une enquête approfondie et il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.

Hervé Bopda, 45 ans, est décrit de manière constante comme un homme très violent, n’hésitant pas à brandir une arme à feu pour intimider ses victimes.

Il est accusé d’avoir violé des centaines de femmes, selon un lanceur d’alerte Nzui Manto, qui affirme avoir déjà reçu plus de 1 000 témoignages, dont moins de cent ont été publiée à ce jour.

237actu.com sera tenu de suivre cette affaire de près et de rendre compte à ses lecteurs sur les avancées de l’enquête et les développements judiciaires.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp